Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  impossible de reinstaller windows sur DD sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de reinstaller windows sur DD sata

n°3924922
jeannot59
Posté le 07-03-2005 à 21:28:08  profilanswer
 

j'ai eu un message lors d'un reboot : fichier manquant/endommagé  system32/config/sytem ...j'ai donc choisi de reinstaller windows (par cdrom)en mettant en 1) boot sur cdrom 2) H.D. ... mais l'installation s'est plantée (et se plante toujours) sur "windows a détecté un prob. matèriel et arrête l'installation ..." au moment de l'accés au disque dur .......Ce  disque est  visible/reconnu  par le bios
Voilà si vous avez des suggestions elles seront les bien venues ....

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 21:28:08  profilanswer
 

n°3924949
kaioh
Posté le 07-03-2005 à 21:33:49  profilanswer
 

le msg que t'avais lors du reboot avant réinstall, je l'ai eu quand j'essayais d'o/c ma machine , en redescendant en fréquence, tout est redevenu normal...

n°3924952
jean pierr​e
Posté le 07-03-2005 à 21:34:30  profilanswer
 

utilisé ultimatebootcd et tester rame et disque dur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  impossible de reinstaller windows sur DD sata

 

Sujets relatifs
FSAA (anti-aliasing) impossible a activerProblème demarage SATA
désinstaller / réinstaller son combo dvdPb disques dur SATA
Hot plug SATA et carte controleur: conseilsHDD Le plus silencieux possible, réalisable en SATA ?
Plantage aux demmarage de Windows avec ATI 9800Pro ??A8N SLI deluxe et Windows ne reconnait pas ma clé
P5GD1 - 4 Periphs IDE sur 3 ports ATA (no SATA)prise SATA par rapport à prise MOLEX: quel intéret???
Plus de sujets relatifs à : impossible de reinstaller windows sur DD sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR