Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  FSAA (anti-aliasing) impossible a activer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FSAA (anti-aliasing) impossible a activer

n°3924572
kilifree
Posté le 07-03-2005 à 19:31:40  profilanswer
 

Depusi 8 mois que jai ma carte, elle a toujours fait marcher l'anti-aliasing correctement, qd je mettai 4X dans la config des driver, ca fonctionner sous les jeux, mais maintenant que je mette 4X, 2X, 8X, rien ne change, toujours c secalier degueulasse
 
jai essayer different driver et mis a jour mon direct X mais rien n'y fait
 
Ma config : Leadtek A400 6800  
 
Thx you

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 19:31:40  profilanswer
 

n°3924599
bixdidi
Posté le 07-03-2005 à 19:43:51  profilanswer
 

cest normal moi au depart jai eu la meme carte que la tienne et impossible d activer l'antialliasing dans certain jeux ex: splinter celle pandora tommorow, medal pacific assault et meme ridick.Par la suite jai changer de carte et jai prit une x800 pro et puis meme probleme maintenant jai une 6800 gt et tjrs pareil.Donc ca ne viens pas de ta carte ni des drivers car ati et nvidia meme prob.D'apres ce que jai pu voir cela viens des jeux en eux meme donc...

n°3924630
kilifree
Posté le 07-03-2005 à 20:00:16  profilanswer
 

c vraiment n'importe quoi alors, mais pourtant jai souvenir que need for speed 2 marcher bien avec lanti aliasing, mais now rien, moche
 
alors c sur ce que tu dis?

n°3924673
bixdidi
Posté le 07-03-2005 à 20:20:37  profilanswer
 

oui jen suis sur moi le premier need lantialiasing ne marchait pas le 2eme marche pour preuve regarde dans les tests de carte graphique il y en avait un qui testait medal pacific assault et ils l ont tester en aniostropique 8x sans antialliasing alors que les autres jeux c etait 4xaa 8x anio.C est les jeux.

n°3924675
bixdidi
Posté le 07-03-2005 à 20:21:31  profilanswer
 

Moi ca m ennerve aussi car on a des cartes de la mort et si on peux pas activer l'aa autant c est chiant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  FSAA (anti-aliasing) impossible a activer

 

Sujets relatifs
impossible d'allumer mon ordiimpossible de lire des videos
Impossible de lire depuis la source - Samsung TS-H552Uimpossible d avoir du son !!!
V9999 GT + Kotor2 + FSAA = Crash ...Impossible delire et graver avec un samsung S248B
[Disque dur] Impossible de copier encoreimpossible de booter avec un cd...
impossible d eliminer explorer totalementImpossible de faire taire la voix de l' Asus A7N8X dlx !
Plus de sujets relatifs à : FSAA (anti-aliasing) impossible a activer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR