Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de rebooter sur le cd de windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de rebooter sur le cd de windows xp

n°3926274
schnauzer
Posté le 08-03-2005 à 16:13:09  profilanswer
 

salut a tous  :hello:  
 
voila mon pb :
 
mon pc a pas mal de virus il me semble  :pt1cable: apres en avoir suprimmer un bon paquet (virus spyware and co) je voudrais le reformater pour repartir sur de bonnes bases, car n'ayant plus acces au net a parir de ce pc je n'ai pas les mise a jour des antivirus etc ...
 
le probleme de pose quant je veux rebooter sur le cd pour reinstaller windows (xp pro) et reformater ... le moment ou l'on doit "appuyer sur une touche pour booter sur cd" ne vient pas ! il passe cette etape ! j'ai tenter d'allé dans le bios pour changer l'ordre des boots mais rien n'y fait . alors n'étant un balaise de la micro-informatique je suis un peu perdu  :heink:  
 
le cd fonctionne tres bien , je l'ai utiliser a plusieur reprise par le passé .
 
la carte mere : asus P4PE2-X
 
merci d'avance pour votre aide .

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 16:13:09  profilanswer
 

n°3926284
fluxy1
Posté le 08-03-2005 à 16:17:55  profilanswer
 

Et quand tu es sous Windows et que tu mets ton cd dans le lecteur, tu arrives à le lire ? Ton cd est peut-être mort ?

n°3926310
yul
Posté le 08-03-2005 à 16:31:44  profilanswer
 

j'ai eu le soucis avec des combo Sony qui refusaient de booter, et qui fonctionnaient sous windows.
tu dis : "j'ai tenter d'allé dans le bios pour changer l'ordre des boots mais rien n'y fait " tu as reussi ?
et as tu plusieurs lect CD/DVD/grav ?

n°3926317
lunehurlan​te34
...
Posté le 08-03-2005 à 16:33:50  profilanswer
 

fluxy1 a écrit :

Et quand tu es sous Windows et que tu mets ton cd dans le lecteur, tu arrives à le lire ? Ton cd est peut-être mort ?


 
ou tout simplement c un cd de mise a jour de windows xp et non un cd d'installation
les cd de mise a jour permette de soit réinstallé windows XP mais ss formatter, soit de metre a jour un windows antérieur

n°3926322
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-03-2005 à 16:35:46  profilanswer
 

Perso, j ai un lecteur de DVD, si j ai le maleur de laisser un CD dedan au moment du boot et que l option Boot first on CD mon lecteur plante lamentablement et ne passe jamais au autre perif de boot.
 
mes install doivent ce fair a partir de mon graveur

n°3926715
schnauzer
Posté le 08-03-2005 à 18:34:18  profilanswer
 

c'est un cd d'installation de xp, il fonctionne bien a partir de windows, et m'a deja servie plusieur fois pour reformater/réinstaller en bootant dessus de facon classique, mais cette fois ca couince .
 
pour les boots, j'ai le choix entre un lecteur dvd ou un graveur dvd , les deux de marques LG

n°3928519
schnauzer
Posté le 09-03-2005 à 14:01:04  profilanswer
 

est ce que je peux trouver des cd d'install de windows xp, sur lequel je pourrais booter a partir du bureau ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de rebooter sur le cd de windows xp

 

Sujets relatifs
gros probleme windows xpimpossible de reinstaller windows sur DD sata
FSAA (anti-aliasing) impossible a activerPlantage aux demmarage de Windows avec ATI 9800Pro ??
A8N SLI deluxe et Windows ne reconnait pas ma cléimpossible d'allumer mon ordi
raid0 et confort d'utilisation sous windowsimpossible de lire des videos
windows xp 
Plus de sujets relatifs à : impossible de rebooter sur le cd de windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR