| |||||
| Auteur | Sujet : pioneer dvr-109 ou nec 3520 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 09:33:38 ![]() ![]() |
Arsiesys Radical Dreamer | Quel magasine et quelles promesses ? Message édité par Arsiesys le 04-02-2005 à 09:58:58 |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Jigoro Kano | je donne tout ça dans quelques heures |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
haxel | Aïe j'avais écrit ne pas avoirvu de plaintes à propos du Pioneer 109 ! J'aurais dû mieux regarder pendant les dernières 48 heures.
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Djadja |
|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 23:27:33 ![]() ![]() |
Djadja |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je ne connais pas DVDinfo mais si ça peut aider dans le comapratif de ces 2 graveur je n'y vois pas d'inconvénients. |
Djadja | Tu peux le télécharger à cette adresse http://www.dvd-recordable.org/modu [...] ent&id=106 |
haxel | Voici quelques scans sur CDF
|
wice | je pense que je vais me prendre le nec a contre coeur |
balthazarz LoneWolf |
Arsiesys Radical Dreamer | Gros problèmes de vitesse chez moi avec le NEC. Impossible de lire ou d'écrire a + de 2.4x un DVD (Bios 1.05 modifié).
|
haxel |
|
Zapco | je ne sais pas lequel est le mieux, mais moi pour l'instant g eu 4 pioneer entre les mains (2 dvr108 et 2 dvr109) et un seul marche correctement (sauf que c'est pas le mien)
|
haxel |
Message édité par haxel le 08-02-2005 à 01:28:39 |
chaced |
haxel |
|
Zapco |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
haxel |
|
wice | en gros, ces 2 graveurs ne sont pas au point non ? |
alex46 | ben oui comme tous les nouveaux graveurs y ont plein d'erreur de jeunesse !!! |
alex46 | un autre marque oui mais pas le meme tarif
|
ebernar | Bonjour à tous,
|
ebernar |
|
xanthe4975 |
|
Djadja | Si tu pouvais nous poster des scan de Dvdinfo de tes différentes gravures, ce serait bien |
turlututuh Acheumeuneu |
|
alex46 | oula c compliqué ca !! |
cehes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |