Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pioneer dvr 108, Piodata et bitsetting....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pioneer dvr 108, Piodata et bitsetting....

n°3778008
buckaroo b​anzai
Posté le 12-01-2005 à 06:06:23  profilanswer
 

J'ai lu sur un post que le pioneer DVR 108 et le Piodata 108 dx étaient les mêmes graveurs. Simplement le Piodata possédait un firmware permettant le bitsetting. Ne saschant pas ce qu'était le bitsetting, j'ai cherché sur le net et j'ai cru comprendre que l'option bitsetting permettait de graver des DVD+R en les faisant passé pour des "DVD pressés", ce qui améliorait grandemement la qualité de gravure et surtout de compatibilité avec les platine dvd de salon..  
Il semblerait qu'un simple changement de firmware (et de kernal..c'est quoi ça ?) pour un firmware et un kernal piodata "permettrait" au pioneer dvd 108 d'obtenir ses options..  
Quelqu'un a il essayé ? est-ce vraiment interessant ??
Quelqu'un a t il une "méthode" détaillée (j'ai déjà récupéré les firmware et kernal du pioneer et du piodata, ainsi que dvrflash 2.0.
Le bitsetting est il possible sur un dvd-r ? (faire passer un -r pour un pressé ?)
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 06:06:23  profilanswer
 

n°3778049
com21
real men don't click
Posté le 12-01-2005 à 08:11:35  profilanswer
 

un dvd-r n'a pas besoin du bitsetting justement


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3778060
buckaroo b​anzai
Posté le 12-01-2005 à 08:22:37  profilanswer
 

Le bitteseting permets de permettre la reconnaissance d'un dvd gravé par une platine de salon n'y arrivant pas. La méthode (si j'ai bien suivi) consiste à "faire croire" à la platine de salon qu'elle lit un dvd pressé. N'est il pas possible de faire la même chose sur un dvd-r ? Certaines platines de salon ne lisant pas le dvd-r serait peut etre

n°3778085
com21
real men don't click
Posté le 12-01-2005 à 08:57:16  profilanswer
 

le bitsetting c'est pour le dvd+R pas le -R
 
un -R n'est pas exactement fait comme un +R (c'est pour ça que ça ne porte pas le meme nom)
 
et le bitsetting permet une meilleure reconnaissance d'un dvd+R gravé par la platine de salon n'y arrivant pas


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5090433
albatorx
Posté le 04-10-2006 à 15:50:31  profilanswer
 

salut :)
je remonte ce post des profondeurs ud forum car je mepose actuellement lameme question : j'ai 1 pioneer 108, firmware 1.20 (le dernier) et j'aimerais le flasher pr actier le bitsetting mais je ne suis pas sur de la procedure a suivre...
qqun l'a deja fait?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pioneer dvr 108, Piodata et bitsetting....

 

Sujets relatifs
Problème de lecteur DVD Pioneer[Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9
Piodata 108DX reconnu/lecteur CD non...pioneer 109
Pb de gravure sur Pioneer DVR-108 !Pb de gravure sur Pioneer DVR-108 !
dvr 108 -> "invalid block address" en overburningFirmware Pioneer DVR-108 ?
Plus de sujets relatifs à : Pioneer dvr 108, Piodata et bitsetting....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR