Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de lecteur DVD Pioneer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecteur DVD Pioneer

n°3776863
Uchi
Posté le 11-01-2005 à 18:56:34  profilanswer
 

Salut a tous  :hello:  
 
Voila mon problème : depuis quelques temps, mon lecteur DVD, un Pioneer (selon mon Device Manager, un "PIONEER DVD-ROM DVD-500"...  :pt1cable: ) ne marche plus très bien du tout du tout ^^
 
Je ne sais plus lire de DVD, même original, la lecture est saccadée et ce avec Media Player Classic, Windows Media Player ou encore VLC (pas adapté pour ceci, je le sais ^^).
 
Il ne lit plus bien non plus les DVD de jeux, notamment HL² ; il met LONGTEMPS à le détecter, puis quand il le détecte, il installe vraiment TRÈS lentement (+- 4 h pour installer PoP2... x_X)
 
Voila, j'aimerais savoir comment remédier à cela,s'il existe des "drivers pour DVD" ^^ ou autres.
 
Noter que j'ai essayé de tout : DVD Originaux, gravés, etc etc.
 
Noter aussi (lol) que mon graveur de CD dont je me sert comme lecteur CD fonctionne au poil.  
Voila, merci d'avance :)
 
PS: Si la référence n'es pas complète, dites moi ou la voir ^^
 
Edit : Si ca peut aider, voici la fiche de mon lecteur DVD :
http://www.pioneer.be/be/product_d [...] _id=45-102


Message édité par Uchi le 11-01-2005 à 19:45:09
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 18:56:34  profilanswer
 

n°3777122
Uchi
Posté le 11-01-2005 à 20:06:10  profilanswer
 

:(
 
Personne ne voit de solution? J'en ai besoin assez rapidement...

n°3778863
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 12-01-2005 à 14:14:31  profilanswer
 

Je dirais qu'il est mort : mon lecteur dvd Pioneer DVD-113 avait les mêmes symptômes avant de lâcher, paix à son âme...


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°3779800
Uchi
Posté le 12-01-2005 à 18:22:54  profilanswer
 

Bouhouhou ^^
 
J'espère que non... Je vais encore tester de le réinstaller totalement, mais je doute que cela change quelque chose...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de lecteur DVD Pioneer

 

Sujets relatifs
Problème lecteur DVD Pioneer et XPProblème lecteur CD/DVD Pioneer DVD-ROM DVD-114
probleme de lecteur DVD pioneer 120SProblème lecteur DVD 106S Pioneer
Problème de lecteur DVD pioneer avec graveur CDRW Lite onProblème de Tv out avec mon lecteur DVD pioneer 106S + GF3 TI500
probleme lecteur DVD-ROM pioneer 104Probleme Lecteur DVD Pioneer 117
Probleme de lecture du lecteur de DVD PioneerProbleme de lecture du lecteur de DVD Pioneer
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecteur DVD Pioneer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR