|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Périphérique pas prêt !! |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 18:48:18 |
Milsboc | ... nettoie les cd |
THEPANTHER Qu'est ce que je fous la moi ? | nettoie les physiquement, avec un chiffon doux ... --------------- -- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème -- |
Milsboc | merci |
THEPANTHER Qu'est ce que je fous la moi ? | mais de rien --------------- -- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème -- |
THEPANTHER Qu'est ce que je fous la moi ? | bah vi, c'est comme ca, j'en voie plein au magasin ... --------------- -- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème -- |
Milsboc | ouaich, j'ai donné aussi pendant 4 ans Apré j'suis passé que du coté pro passke ras le bol d'expliquer sans que ça percute une seconde |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 22:16:19 |
Milsboc | ... gnnnniiii 'connait trop ça
|
Milsboc | ... dérivage de topic en règle... |
THEPANTHER Qu'est ce que je fous la moi ? | meuuuuh nan, on derive pas du tout --------------- -- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème -- |
Milsboc | ... les devis détaillés j'ai vite arrêté, pas compatible avec ma patience |
xanack |
|
metalcat | On voit bien que tu ne connais pas ce monde. Les PC sont de petits jouets à côté. |
xanack | bah ça y est, maintenant tu l'as ta grosse tête ! |
metalcat | pas du tout, je fais simplement la différence. Pouah, quelle mentalité de c... Message édité par metalcat le 22-03-2004 à 18:57:31 |
metalcat | Voilà, j'ai reformaté mon CD avec "INCD", fait ma sauvegarde avec "Backup2001" et je peux maintenant aller voir ce qui a dessus via explorer. Y en a qui devraient s'abstenir de jouer aux gros bras sur ce forum au lieu de débiter des éculubrations prétentieuses Message édité par metalcat le 23-03-2004 à 10:17:00 |
xanack | t'es trop fort et en plus tu trouves la soluce toute seule comme une grande sans prendre la grosse tête, non non ce sont les autres qui sont prétentieux !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Périphérique USB "occupé" ... | Pilotes DVD Sony et peripherique entree PCI |
panne de périphérique | A7N8X Deluxe : pb de périphérique "RAID" |
gestionnaire de périphérique | 5eme peripherique IDE? |
[peripherique et reseau aussi]Sans Fil,sans espoir ? | prob avec les driver d'ati... (panne de périphérique probable...) |
CDR à face blance, prêt à être imprimé | carte asus 9600 xt probleme peripherique |
Plus de sujets relatifs à : Périphérique pas prêt !! |