Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [peripherique et reseau aussi]Sans Fil,sans espoir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[peripherique et reseau aussi]Sans Fil,sans espoir ?

n°2981595
PETOZAK
Posté le 31-01-2004 à 17:56:39  profilanswer
 

Bonjour,
Voila j'ai achete hier une cle USB sans fil pour du 802.11b et j'ai de gros probleme pour faire marcher le net.
J'arrive a me connecter au reseau sans fil de mon immeuble avec une connexion affichee comme excellente par Windou.
Le prob c'est que je n'arrive pas a me connecter au Web pourtant tout a l'air bon mais ca ne marche pas.
En plus mon colloc a la meme cle que moi et ca marche chez lui!!
Le routeur lui alloue une adresse IP auto(a moi aussi) mais aussi lui renvoie une passerelle auto (192.168.1.1) et des DNS mais moi j'ai rien de ca!!!!
Que faire:
telecharger les patches XP (il a XP anglais)?
telecharger les drivers nforce (j ai une A7N8X)?
 
A l'aide!

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 17:56:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [peripherique et reseau aussi]Sans Fil,sans espoir ?

 

Sujets relatifs
prob avec les driver d'ati... (panne de périphérique probable...)j'ai 2 pc ,je veux les mettre en réseau sans fil pour internet
surchauffe de ma carte reseau pour pc portablecarte asus 9600 xt probleme peripherique
Réseau Wifi-HELPECS K7SOM+ n'accepte qu'un peripherique par IDE :(
Probleme Réseau Localreseau sans fil et partage de connection ADSL (modem USB + Routeur wif
aide pour creer config (reseau, internet et divers appli)Pb USB : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Plus de sujets relatifs à : [peripherique et reseau aussi]Sans Fil,sans espoir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR