Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Qui a déja overburner un BD-R?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a déja overburner un BD-R?

n°8309923
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 11-05-2012 à 16:45:33  profilanswer
 

salut, je voudrais savoir si quelqu'un a déja tenté un overburning de blu-ray vierge BD-R simple ou double couche. Si vous avez tenté et réussi un overburning de BD-R je voudrais savoir avec quel média, de combien était l'overburn, et avec quel logiciel avez vous réalisé la chose. J'ai déja tenté un overburn sur un BD-R mais cela a échoué lamentablement avec des erreur d'écriture arrivée a la fin de BD-R. Je me pose également cette question pour une autre raison, j'ai remarqué que certains BD de cinéma dépassait les 46Gio et je me demandais comment il faisaient, utilisent il des BD spécial qui n'ont pas la capacité standard, ou overburning, ou que sais-je. J'hésite a tenter un overburn avec BD-R DL...car je pense que ca va louper a 95% de certitude.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 16:45:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Qui a déja overburner un BD-R?

 

Sujets relatifs
S.M.A.R.T. OK après formatageProblème d'allumage HP Pavillon Pentium(R) 4 2,8 Ghz
Problème d'écriture BD-RE 50Comment reactiver une session sur un DVD-R?
Mieux 1 graveur BD et 1 graveur DVD ou 1 lecteur DVD et 1 graveur BD ?BD Sony BC-5500S - disque non detecté
lecture BDProbème Gravure BD-R Sony sous Nero et Corel
Plus de sujets relatifs à : Qui a déja overburner un BD-R?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR