Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probème Gravure BD-R Sony sous Nero et Corel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probème Gravure BD-R Sony sous Nero et Corel

n°8093230
edavid35
Posté le 24-10-2011 à 16:54:19  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
je suis désespéré par un problème de gravure sur BD-R.
 
J'ai monté un film sous Corel VideoStudio Pro X4, je lance la gravure du film sur BD-R, la mise en cache se déroule sans souci mais une erreur intervient au moment de l'écriture sur le BD-R. L'opération de gravure echoue. J'ai essayé d'autres version de Corel et la meme erreur se produit.
 
Alors j'ai tout simplement essayé de passer par Nero et de graver d'autres données sur ce BD-R mais la aussi un echec dès le début du processus.
 
Mon PC est un Hp Ordinateur de bureau HP Pavilion Elite m9467fr vendu initialement sous Windows Vista 64 bits que j'ai passé sous Windows 7 64 bits. Je me suis dit que de formater mon PC et de le remettre en son état "sortie d'usine", sous Vista donc, résouderais peut etre le souci. Chose faite, j'ai rééssayé de graver (sous Vista et avec Nero) et meme erreur.
 
J'ajoute que j'ai essayé de graver sur DVD-R Verbatim tout simplement avec Corel et Nero et ca fonctionne parfaitement, mais sur Blu-ray ca ne fonctionne pas - l'erreur intervient !
Je n'y comprends rien !
 
Ainsi pouvez vous m'aider, quelqu'un a t'il déja rencontré ce type de problème ? Le souci viendrais-il du graveur, des BD-R ? ou autres ?
 
Mon graveur est un HL-DT-ST BD-RE GBW-H20L
Les BD-R utlisé sont des Sony 25 Go
 
En vous remerciant de votre aide précieuse.


Message édité par edavid35 le 24-10-2011 à 18:19:36

---------------
edavid35
mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 16:54:19  profilanswer
 

n°8093322
JML19
Posté le 24-10-2011 à 17:52:39  profilanswer
 

Bonsoir
 
Regarde (ICI).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probème Gravure BD-R Sony sous Nero et Corel

 

Sujets relatifs
Gros problème sony vaio SAProbléme affichage Sony VAIO
Problème avec cd rw Sony ré-enregistrablesDémonter le clavier d'un Sony Vaio VGN-CS11S
"Disk error has occured" - Sony Vaio z590Gravure et PC qui rame !
probeme HDMIHELP Sony VAIO VGN-FW3E
Plus de sujets relatifs à : Probème Gravure BD-R Sony sous Nero et Corel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR