Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Le mystère des lecteurs qui disparait . . .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le mystère des lecteurs qui disparait . . .

n°4246041
darksith
Posté le 04-08-2005 à 19:43:13  profilanswer
 

Salut,
 
j'avais eu ce problème il avait disparu et il est revenu : dés que j'insert un DVD dans mon lecteur, mes lecteurs (DVD et CD qui sont sur la même nappe) disparaissent de l'explorateur ainsi que du gestionnaire périphérique obliger de redémarrer pour les voir !
 
Quelqu'un connait ce problème ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 19:43:13  profilanswer
 

n°4246541
geronimo62
Posté le 05-08-2005 à 10:24:14  profilanswer
 

J'avais deja eu un leger souci de cet ordre apres avoir installé le logiciel de gestion de ma clé usb (formatter - partitionner - mettre un mot de passe)... bref j'ai desinstallé cet utilitaire fourni avec ma clé et hop plus eu de souci... J'espere que cette solution fonctionnera chez toi...

n°4246686
darksith
Posté le 05-08-2005 à 11:30:46  profilanswer
 

geronimo62 a écrit :

J'avais deja eu un leger souci de cet ordre apres avoir installé le logiciel de gestion de ma clé usb (formatter - partitionner - mettre un mot de passe)... bref j'ai desinstallé cet utilitaire fourni avec ma clé et hop plus eu de souci... J'espere que cette solution fonctionnera chez toi...


 
J'ai pas ce genre de soft installé ! La dernière chose que j'ai rajouté ce sont des soft pour mon portable je vais voir de ce côté !
 
Merci pour l'info . . .

n°4249515
darksith
Posté le 07-08-2005 à 00:21:02  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé mon problème et en fait c'est le soft de lecture dvd qui merde, à savoir Power DVd, il ce trouve que le soft pour marcher à besoin d'un service PDVDServ.exe que j'ai shooté je n'en voulais pas au démarrage et je me suis dit que PowerDVD le lancerait si il faut . . . et ben nan plus de problème si le service est lancé, violent quand même !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Le mystère des lecteurs qui disparait . . .

 

Sujets relatifs
ABIT NF7-S2 : je peux pas connecter les lecteursLes lecteurs lisent tout le temps
connecteur audio des lecteursQuestions technique sur les lecteurs optiques CD/DVD/Bluray/HD-DVD
La led HDD reste allumée et le disque disparait !Sifflement au démarrage qui disparait au bout d'un moment
Aucun de mes 2 lecteurs ne sait lire...HDD avec linux qui disparait
lecteurs subitement plus reconnus 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère des lecteurs qui disparait . . .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR