Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  connecteur audio des lecteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecteur audio des lecteurs

n°4202908
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 15-07-2005 à 17:19:24  profilanswer
 

Alors voilà, je vais bientôt recevoir un nouveau rhéobus avec encore un bon paquet de fils et j'ai donc ommencer à ranger les fils et je tombe sur le connecteur audio de mon graveur.
Personnellement je n'en vois pas l'utilité puisque même sans je peux écouter de la musique provenant de mes cd. J'ai vu un peu partout qu'avec xp ce connecteur n'aurait plus d'utilité. L'intérêt de ce connecteur reste cependant très flou et j'aimerais bien retirer ce fil ( un de moins, ça ne serait pas du luxe). Je me demande donc si je vais râté quelque chose en retirant ce fil ou si certains connaissent d'autres utilités qui pourraient être sympa.
merci pour les futures réponses et pour tout le reste

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 17:19:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  connecteur audio des lecteurs

 

Sujets relatifs
Questions technique sur les lecteurs optiques CD/DVD/Bluray/HD-DVDconnecteur 4 broches sur mobo Gigabyte GA-7N400 ???
branchement port audio du boitier sur asus a7n8x-e deluxeprblème sur chipset audio.
Connecteur 3 pins chelou vers ecran lcd HEDENUAA - High Definition Audio Realtek
Connecteur d'alimentation ATX 20 et 24 pinsC'est quoi un connecteur D-Sub et mini D-Sub
Le connecteur cpu 4 pins est-il indispensable ? 
Plus de sujets relatifs à : connecteur audio des lecteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR