Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD avec linux qui disparait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD avec linux qui disparait

n°4174201
dj smelz
Posté le 01-07-2005 à 11:05:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier surbermergé par l'émotion , j'ai decidé d'installer linux sur 1 des mes HDD que j'avais formaté.
J'avais pris soin de debranché les 2 autres pour etre sur de moi.
Apres un peu de temps sous linux , je souhaite revenir sous windows.je rebranche donc mes autres HDD sur lequel ce trouve windows et la surprise : impossible d'acceder a mon lecteur (f)  (HDD sur lequel j'ai mis linux) , il est reconnu par le bios , quand je vais ds les materiel de windows il est present mais impossible d'y acceder.
Il n'est pas dans mon poste de travail et meme par le dos je ne peux rien faire avec.
 
J'ai aussi essayé de modifier les positions sur les nappes mais rien n'y fait il est toujours innacessible    
 
Boite de dialogue qui s'ouvre   erreur  :   est introuvable
 
Voila j'espere que vous pourrez m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 11:05:23  profilanswer
 

n°4174326
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-07-2005 à 12:01:47  profilanswer
 

déjà le systeme de fichier utilisé par linux est totalement incompatible avec windows : il te faut repartitionner le disque, c'est normal que tu ne le vois pas dans le poste de travail :sarcastic:. Passe par Gestion de l'ordinateur.

n°4174345
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-07-2005 à 12:13:57  profilanswer
 

Linux vois les partoche windows mais pas l'inverse :spamafote:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4174448
dj smelz
Posté le 01-07-2005 à 12:56:34  profilanswer
 

yep j'me suis lancé un peu la dedans a l'inconnu :)
C'est bon g resolu mon pb avec Gestion de l'ordinateur
 
je vous remerci :)

n°4174453
Lightness1​024
Posté le 01-07-2005 à 13:00:04  profilanswer
 

un probleme ? où ça ?
tout est normal so far !
le probleme c'est juste que tu savais pas comment windows réagissait face aux partitions de type inconnu.


---------------
http://projets.6mablog.com/
n°4175879
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-07-2005 à 23:30:36  profilanswer
 

C'est ca qui est chiant : linux tournerait déja en NTFS si microsoft ne gardait pas jalousement son secret.Emmendeurs va ! :kaola:  
[:autofire]http://www.jdr.com/images/products/M/ms-windows_logo.jpg
[:autofire]http://www.epi-centre.com/reports/images/9801c.jpg

n°4180506
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-07-2005 à 15:33:46  profilanswer
 

up!


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD avec linux qui disparait

 

Sujets relatifs
[Maxtor] HDD neufs et questions diverses.[probleme d'installation] Boitier externe pour HDD 3,5": Digitus
3 HDD en Raid ... possible?[HELP] HDD reconnu par boîtier externe mais pas par mobo
pas de SMART pour un HDD maxtor DM10?Problème de transfert entre mes deux HDD : débit très lent
Cherche carte electronique HDD IBM 120GXP2 HDD sur même Nappe = Plantage????
k8ne-deluxe Hdd maxtor 160go SATA a installerComment démarrer uniquement avec un HDD SATA ?
Plus de sujets relatifs à : HDD avec linux qui disparait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR