Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Liste quasi-exhaustive de marques/media code de DVD vierges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste quasi-exhaustive de marques/media code de DVD vierges

n°3404320
ItalianJob
Posté le 10-08-2004 à 21:52:04  profilanswer
 

Je suis tombé sur ce post "most comprehensive DVD MID list ever". Commencé initialement par un certain N|KoN sur www.speedlabs.org, le thread a été alimenté par une cinquantaine de contributeurs : ils ont ajoutés des media codes à cette base de façon régulière.
 
Le lien peut être trouvé ici :
The Speedlabs DVD Media MID List and their respective brandings  
http://forums.speedlabs.org/index.php/topic,357.0
 
"Please, if in doubt concerning a branding + MID, consult this thread. It is VERY complete in its makeup. In addition, if you have a code that is not listed in this thread, we encourage you to post the code so that N|KoN can add it to the list."
 

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 21:52:04  profilanswer
 

n°3428144
ItalianJob
Posté le 20-08-2004 à 10:27:18  profilanswer
 

Petit up informatif  ;)

n°3428400
thorman
Posté le 20-08-2004 à 11:37:00  profilanswer
 

Excellent ça !  
si quelqu'un a la même pour les cd, je suis preneur !
 
 :D


---------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Liste quasi-exhaustive de marques/media code de DVD vierges

 

Sujets relatifs
Choix lecteur dvd: votre avis ?Comment upgrader le firmewire d'un lecteur DVD de salon ?
lecteur dvd de salonBranchement des lecteur dvd ....
Meilleur graveur DVD à 100€ ??Graveur DVD configuration minimum ?
(résolu) mes lecteur dvd et cd on disparu...(help)Plus moyen de graver un DVD...
Mon lecteur DVD-ROM ne lis pas les DVD gravés en multisession...Enlever des inscriptions faites au marqueur noir sur dvd r
Plus de sujets relatifs à : Liste quasi-exhaustive de marques/media code de DVD vierges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR