Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Mon lecteur DVD-ROM ne lis pas les DVD gravés en multisession...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon lecteur DVD-ROM ne lis pas les DVD gravés en multisession...

n°3401657
franky01
Posté le 09-08-2004 à 22:13:36  profilanswer
 

Salut tous le monde, voila mon lecteur dvd-rom ne lit pas le dvd que je viens de graver sur le pc de mon frere, enfin il lit que la premiere session, les nouveaux fichiers que j'ai gravé pour lui sont absent ou n'existe pa, ya til un moyen d'y remédier ? comment sa se fait que sa fait sa?
 
merci bcp
 
Franky

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 22:13:36  profilanswer
 

n°3401739
franky01
Posté le 09-08-2004 à 22:33:58  profilanswer
 

....

n°3431532
tssstare
Posté le 21-08-2004 à 14:44:51  profilanswer
 

à peu pres meme pb : gravure d'un dvd en multisession et impossible de le lire, même le graveur n'est pas capable(cependant je vois bien les fichiers dans nero)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Mon lecteur DVD-ROM ne lis pas les DVD gravés en multisession...

 

Sujets relatifs
Probleme avec lecteur disquette : toujours pas de solutionEnlever des inscriptions faites au marqueur noir sur dvd r
Detection laborieuse de graveur de dvdaspi installation is corrupted - prob gravure dvd avec liteon 411s
Lecteur CD et RAIDLecteur CD sur carte RAID
graveur + dvdSortie digitale sur un lecteur DVDROM
compatibilité d'un graveur DVD USB 2.0 avec port USB 1.1 ?Comment flasher Pioneer dvd-r dvr 105
Plus de sujets relatifs à : Mon lecteur DVD-ROM ne lis pas les DVD gravés en multisession...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR