Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur dvd de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd de salon

n°3403570
ludovic_vo​n_bitovan
vae victis ...................
Posté le 10-08-2004 à 16:47:16  profilanswer
 

je viens d'aquerir le H&B DX 3220
ces performances sont tout a fait ce que j'esperais,a mon avis c'est l'equivalent du sygmatec 300(que j'ai vut testé chez un pote)
 
 
 
mais ce n'est pas l'objet de ce post:on m'a dit que justement les firmware etais les meme que sygmatec(h&b serait un sous traitant du dit sygmatec) est-ce vrai?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 16:47:16  profilanswer
 

n°3403603
ItalianJob
Posté le 10-08-2004 à 17:00:48  profilanswer
 

Non, à ma connaissance H&B 3220 et Sigmatek X-300 ne sont pas des clones. Tu peux vérifier cela sur forum.surdvd.com.
La X-300 a pas mal de clones noname...
 
PS : Le dernier firmware de la H&B 3220 se fait par retour atelier !
Ils ont peurs que l'user de base la crame, car il y a plusieurs hardwares possibles dans une H&B 3220 suivant sa date de vente.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur dvd de salon

 

Sujets relatifs
PB lecture de dvd+r sur lecteur de salonlecteur divx salon wilson
Changer de zone un lecteur DVD de salon qui a subit 5 dezonnagelecteur dvd salon 49?
Lire un DVD enregistrable sur un ancien lecteur de salonlecture d'un DVD gravé sur un lecteur de salon
Comment verifier la compatibilité d'un graveur dvd (avec lecteur salonGravure de DivxDVD, lecture sur lecteur divX de salon et multissession
Mise a jour pour lecteur de divx salon....Branchez un lecteur DVD de salon à un ecran LCD (sortie DVI ou VGA)
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR