|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lire bluray 4k sur pc |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 16:20:41 |
freetronic | Hello,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
gallean |
Message édité par gallean le 17-04-2022 à 10:28:54 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gima56 | Pardon, tu as raison gallean, je n'ai pas précisé, mes remarques n'étaient qu'un un ajout par rapport aux autres. |
gallean |
Message édité par gallean le 26-11-2023 à 12:49:16 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gallean |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 23:11:49 |
gallean |
gima56 |
Euh ben j'achète les blu-ray aussi (voire même surtout) pour les bonus. Or... je crois pas qu'ils soient dispos en streaming. Donc non merci. Et la disparition du support physique, pour moi, c'est comme la fin de la vente de supports physique audio car "on peut enregistrer la radio sur cassette", niveau réalité de prédiction. D'ailleurs, je crois bien qu'ils se vend encore des CD (certes moins) alors que le streaming audio est très répandu et nécessite une bande passante bien moindre. N.B. = je verse ma petite larme quand je lance mes Blu-Ray de Dark Knight ou Avatar ou de cette époque, et que le film commence sans pubs, messages m'informant que le piratage c'est cracra, et autres joyeusetés du genre qui ont tendance à "polluer" mes Blu-Ray bien plus récents. Message édité par gima56 le 17-08-2020 à 17:40:36 |
Rayaki | C'est pénible ce DRM matériel en fait
--------------- Clan Torysss. |
seianec |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je me souviens m’être acheté un soft pour lire les simple BR à une époque, ca coûtait 3/4 du prix d'une platine de salon, il y avait pas de télécommande, et le soft a jamais été mis a jour. Message édité par Z_cool le 25-01-2021 à 14:50:30 --------------- #mais-chut |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Ton lecteur est un simple lecteur/graveur blu ray, il ne lit pas les BR UHD. Message édité par starconsole le 26-01-2021 à 10:28:17 |
guig2000 | Articles (vidéos) explicatifs de Neil Schneder de MTBS3D.com sur le sujet :
--------------- Guig Esprit du Sage |
gallean |
guig2000 | Et comme on peut le voir là:
--------------- Guig Esprit du Sage |
gallean |
Silou78 | Un lecteur externe Blu-ray usb suffit s'il est bien indiqué "4k uhd" (car un simple lecteur usb lisant les BDXL ne suffit pas) + processeur Intel Core compatible SGX avec GPU intégré (obligé de sortir sur la sortie vidéo de la CM). Côté AnyDVD HD, il ne fonctionnera pas avec un lecteur usb externe sauf pour quelques références comme le Pioneer BDR-XD07UHD + MakeMKV 1.16.5 Message édité par Silou78 le 28-04-2022 à 19:56:12 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
spark Luc ? | merci pour les infos, je vais regarder tout ça --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
gallean |
guig2000 | Tu peux, la réponse à ta question est hors charte. --------------- Guig Esprit du Sage |
spark Luc ? | Bon, petit retour d'expérience. J'ai reçu mon lecteur ASUS BW-16D1HT.
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
xibul |
Scrabble |
|
spark Luc ? | je voudrais réitérer le flashage d'un lecteur externe, car nos tours actuelles ne contiennes plus de baises 5'1/4. Seulement je trouve plus de lecteurs flashables disponibles sur le net --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade pour vidéo 4K | PC Gaming ~2000e 2K/4K |
conseil config montage vidéo 4k | Triple screen 4k sur Strix 1090Ti ? |
Choix congif milieu/ht de gamme médiacenter 4k hdr | Upgrade PC pour montage video 4K |
Aide pour choix de GTX 2080 RTX pour VFX / étalo 4K/6K et Unreal RT | 2000€ max pour gaming WQHD -> downsampling 4K |
Ecran 4K : U28E590D en TN ou Philips 276E8VJSB en IPS ? | Ecran 4K |
Plus de sujets relatifs à : Lire bluray 4k sur pc |