Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur dvd reconnait pas/mal les dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur dvd reconnait pas/mal les dvd

n°8648433
celika
Ouais c'est pas faux.
Posté le 06-03-2013 à 18:15:53  profilanswer
 

Bonsoir
 
Le lecteur dvd de mon pc, tout neuf, a du mal à reconnaitre les dvd, c'est assez variable (par moments ça va mieux que d'autres) et ça varie aussi selon les dvd (bf2 passe plutôt bien, crysis à beaucoup de mal). Et quand il les reconnait je le trouve plutôt lent (par rapport à mon ancien ide). Les dvd sont un peu rayés (quelques rayures mais rien de très méchant) et originaux.
De plus le lecteur est assez bruyant, quand il a du mal à reconnaitre les dvd il a tendance à faire "clac... clac !"  :sweat: . C'est un Lg, tout simple.
 
Auriez-vous une idée du problème ?  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 18:15:53  profilanswer
 

n°8649771
celika
Ouais c'est pas faux.
Posté le 07-03-2013 à 19:21:12  profilanswer
 

Up  :(

n°8650918
celika
Ouais c'est pas faux.
Posté le 08-03-2013 à 17:05:06  profilanswer
 

Up

n°8739164
celika
Ouais c'est pas faux.
Posté le 30-05-2013 à 20:39:52  profilanswer
 

Up :( ... Pour résumer il continue à faire le difficile avec crysis, et il ne lit pas du tout COD 4. Le reste c'est ok.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur dvd reconnait pas/mal les dvd

 

Sujets relatifs
Lecteur CD qui ne reconnait plus les CD/DVDWindows 8 ne reconnait pas mon lecteur disque?
Mon lecteur DVD ne reconnait pas les DVD RW vierge...lecteur DVD ne reconnait aucun disque même original
[RESOLU] Mon Pc ne reconnait plus mon lecteur cd/dvdLecteur DVD qui ne reconnait plus les DVD mais que les CD ?
mon lecteur dvd ne reconnait pas les dvd videomon lecteur ne reconnait plus les dvd depuis que j'ai viré powerdvd
Lecteur Blu-ray qui ne reconnait pas un Blu-ray sous XPLecteur CD/DVD ne reconnaît plus rien!
Plus de sujets relatifs à : Lecteur dvd reconnait pas/mal les dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR