Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur CD/DVD ne reconnaît plus rien!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur CD/DVD ne reconnaît plus rien!

n°6022660
jill10
Posté le 18-11-2007 à 14:57:25  profilanswer
 

Bonjour,
je possède un pc portable VAIO VGN C2Z équipé d'un lecteur/graveur CD et DVD Pioneer DVD/RW DVR K17.
Depuis quelque temps, je ne comprends pas pourquoi, quand j'insère un disque (CD audio acheté, CD gravé, DVD, CD d'install logiciels...)il ne se passe rien (juste le lecteur qui tourne un peu comme si tout était normal), alors que j'ai activé l'exécution automatique pour tous les types de formats.
Si je vais sur le poste de travail, le lecteur affiche presque toujours "0 octets libres sur 0 octes"; si je fais un clic droit ouvrir ou explorer, c'est toujours la même chose: "Préparez ce disque vierge", il m'invite à reformater le disque.
En somme, tout support est considéré comme un disque vierge!
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes du lecteur mais il est à jour, le périphérique est censé fonctionner normalement.
Je n'utilise aucun système de gravure à part Windows.
Je ne comprends vraiment pas!
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 14:57:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur CD/DVD ne reconnaît plus rien!

 

Sujets relatifs
Raid 0 : l'Os ne reconnait plus mon 3ème DD[AIDE] Problème pour graver DVD+R avec Nero 7 Premium
Dvd vierge non detecté par mon lecteur dvd.Problème récurrent gigabyte => PC démarre mais rien ne s'affiche
lecteur dvdmontage puis rien pourtant essayé bcp de choses
[Tuto Photos] Changer un graveur de DVD sur portable AcerPC qui ne fait rien d'autre qu'un seek-test au démarrage
Problème graveur DVD 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur CD/DVD ne reconnaît plus rien!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR