Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mon lecteur dvd ne reconnait pas les dvd video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon lecteur dvd ne reconnait pas les dvd video

n°6297138
baldino
Posté le 25-03-2008 à 16:02:03  profilanswer
 

bonjour,
alors mon probleme est dans le titre..
j'ai essayé hier de regarder un film (dvd) sur mon nouvel ordi portable (HP 8710w) et la surprise, le lecteur rame et fait pleins de bruits pendant 5min pour .... rien:  pas de dvd dans le poste de travail, pas possible de lire ce qu'il y a dessus avec media player etc.
par contre, les dvd de logiciels marchent sans probleme.. ainsi que les cd audios. par contre, certains de mes dvd graves ont le meme probleme de "pas vouloir reconnaitre le devede"
 
le dvd video est double couche et "copy-protected" ca peut avoir un rapport ?
 
bref, j'ai vu sur quelques forums qu'il faut veiller a activer le dma ? un rapport avec mon pb ?
et sinon, ya moyen de forcer la lecture d'un dvd avec un soft quelconque ?
ah oui, et a ceux qui me diront de flasher le firmware, hp n'a pas mis en ligne de firmware pour ce lecteur... et le programme pour updater les lecteurs de samsungodd me dit que mon lecteur est incompatible...
 
mon lecteur/graveur dvd: TSSTcorp CD/DVDW TS-L632M
 
bon, j'espere que quelqu'un a une idee.. merci !

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 16:02:03  profilanswer
 

n°6297149
baldino
Posté le 25-03-2008 à 16:09:53  profilanswer
 

dans mon gestionnaire de peripheriques, j'ai deux fois "Primary IDE Channel" c'est normal ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mon lecteur dvd ne reconnait pas les dvd video

 

Sujets relatifs
Sapphire HD3850 AGP et sortie vidéoLecteur dvd sur Pc portable plus reconnu
lecteur HD, blu ray ?Lecteur CD/DVD invisible et driver défaillant ( windows xp SP2 )
Lecteur DVD disparu du BIOSmon lecteur dvd divx silvercrest ne lit plus que les divx
un lecteur très bizarre!!!Lecteur CD/DVD graveur intégré.
gros soucis lecteur graveur et sourisMon lecteur CD/DVD reconnaît les DVD video, pas les DVD-Rom
Plus de sujets relatifs à : mon lecteur dvd ne reconnait pas les dvd video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR