Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur/Graveur DVD probleme sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur/Graveur DVD probleme sous vista

n°6101960
wald39
Posté le 21-12-2007 à 11:14:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon probleme, mon graveur Dvd Pionneer DVR-115 ne lit pas mes cd ou dvd, lorsque j'insere un disque rien ne se passe. Je précise que mon périphérique apparait bien dans ordinateur et dans la liste des périphériques sans aucun point d'exclamation.
 
Ma config:
AMD Athlon 64 X2 4200+
ASUS M2A-VM
DD SATA2 160 Go
PIONEER DVR-115 en IDE
 
Je précise que j'ai tester mon Graveur Pioneer sur un autre ordi fonctionnant sous vista et il marche parfaitement.
 
Est ce que quelqu'un aurait une solution svp ?


Message édité par wald39 le 21-12-2007 à 12:23:44
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 11:14:01  profilanswer
 

n°6102327
wink9
sky's the limit
Posté le 21-12-2007 à 13:57:54  profilanswer
 

Salut, c'est bizarre ca je suppose que s'il est reconnu c'est que le jumper master/slave est correctement positioné donc peut etre essaye de le désinstaller/réinstaller pour voir ce que ca donne...  
 
Tu ouvres le gestionnaire de périphériques puis cliques droit sur le lecteur, désinstaller et tu reboot; quand windows redémarra, il réinstallera le lecteur et peut etre que...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur/Graveur DVD probleme sous vista

 

Sujets relatifs
Probleme sur config à base de X38 DQ6 etc .....problème d affichage: doit rebooter l ordinateur
probleme ajout memoire ramP5E3 DELUXE Wifi-AP : problème d'instal de windows XP avec dd SATA2
probleme de lecteur graveur dvd pas reconnuproblème de shaders avec une 8600gt
DVD USA compatibles en France ?lecteur CD/DVD ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : Lecteur/Graveur DVD probleme sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR