Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur blu ray et graveur CD – DVD externe.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur blu ray et graveur CD – DVD externe.

n°10660041
bmwtuning
Posté le 24-11-2019 à 19:28:51  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
Pouvez-vous me conseiller sur l’achat d’un Lecteur Blu ray et graveur CD – DVD externe pour un pc tout en un Asus i5 sous Windows 10 car sur ce type de PC pas de lecteur cd-dvd. J’ai trouvé 2 modèles :
ASUS Blu-Ray SBC-06D2X-U Noir ou le ASUS Blu-Ray SBW-06D2X-U Noir
Mais pourquoi ont-ils besoins de 2 prises USB ? Je ne comprends pas. :pt1cable:  
Je suis nul ou presque en informatique.
Existe-il d’autres Lecteur blu ray et graveur CD – DVD externe de bonne qualité ?
D’avance Merci de m’aider dans le choix de mon Lecteur blu ray et graveur CD – DVD externe.
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2019 à 19:28:51  profilanswer
 

n°10660121
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-11-2019 à 21:27:43  profilanswer
 

bmwtuning a écrit :

Bonjour,  :)
Pouvez-vous me conseiller sur l’achat d’un Lecteur Blu ray et graveur CD – DVD externe pour un pc tout en un Asus i5 sous Windows 10 car sur ce type de PC pas de lecteur cd-dvd. J’ai trouvé 2 modèles :
ASUS Blu-Ray SBC-06D2X-U Noir ou le ASUS Blu-Ray SBW-06D2X-U Noir
Mais pourquoi ont-ils besoins de 2 prises USB ? Je ne comprends pas. :pt1cable:
Je suis nul ou presque en informatique.
Existe-il d’autres Lecteur blu ray et graveur CD – DVD externe de bonne qualité ?
D’avance Merci de m’aider dans le choix de mon Lecteur blu ray et graveur CD – DVD externe.

 



je ne serais te conseiller quel lecteur, perso, ca doit faire 5 ans que j'en met plus dans les PCs.
pour moi, ce media est mort/dépassé.

 

pour la double prise USB, c'est simplement que certain PC respect au minima la norme USB et ne permettent pas de fournir la puissance nécessaire ua lecteur sur un seul port USB.donc par sécurité, le fabriquant du lecteur fournis un câble USB qui viendra chercher l’énergie sur 2 prises (la 2iem étant câblé sans les broches data)


Message édité par Z_cool le 24-11-2019 à 21:28:29

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur blu ray et graveur CD – DVD externe.

 

Sujets relatifs
DD externe non detectélecteur ASUS SBC-06D2X-U qui disparait quand j'insère un DVD ?!!!
Ddrescue disque externe défaillantDD Externe HS - Réinitialisation impossible et non vu par Tesdisk
adapteur coudé micro SD BaseQI pour lecteur SD standardAchat DD externe pour sauvegarde photos / vidéos avec backup
Problème de perte de données avec un disque dur externeFormatage DD Externe à la fois pour PC et pour Mac
Plus de sujets relatifs à : Lecteur blu ray et graveur CD – DVD externe.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR