Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SVP - Probléme processeur athlon 2400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP - Probléme processeur athlon 2400

n°4565181
alisamimi
Posté le 09-01-2006 à 18:40:46  profilanswer
 

bjr
voila j'ai un probleme.
 aprés un démenagement , mon ventirad à laché. Il  a emmené avec lui en + un bout du socket, celui qui permet la fixwation du ventirad ( la broche métalique)  
j'alume le pc ( biensur le ven,tirad n'est pas fixé comme à la normale, le pc se lance et s'eteient aussi tot. 1 seconde ...
quand je maintient le ventirad bien ollé, je force un peu , il reste allumé , pas d'arret , simplement un écran noir, aucun signal, rien ne s'affiche...
j'ai testé sur autre pc, avec autre ram, autre alim, autre carte mere... pareil quand je force pour bien coller le ventirad au proc, cca reste allumé , quand je ralache s'etaitn apres1 seconde.
 
cependant le faite qu'il ne donne pas de signal, qu'il ne fonctionne pas, ne démare pas, n'affiche meme pas le bios... ca veut dire quoi ??  
 
 
Le ventirad est fixé d'un coté , et de lautre pas fixé, car le socket est cassé de l'autre coté...
je ne crois pas qu'il faut absolumenent que la broche métalique soit fxé pour qu'il donne signe de vie...
quelq'un a une idée... ?
parce que la moi je sais plus quoi pensée...
 
un proc HS , normalement ça fait pas demarrer le pc  non ???

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 18:40:46  profilanswer
 

n°4565361
alisamimi
Posté le 09-01-2006 à 19:35:00  profilanswer
 

up :(

n°4565532
alisamimi
Posté le 09-01-2006 à 20:34:54  profilanswer
 

:(

n°4565564
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 09-01-2006 à 20:43:58  profilanswer
 

hello le prob c est de savoir si c est le cpu qui a pris une claque ou si c est seulement le fait que le ventirad ne fasse plus contact avec le proc......eventuellement test ton proc sur un autre pc (voisin,pote,famille...?)si la bas il fonctionne il te faudra changer la cm ou bidouillee pour pouvoir fixer correctement le ventirad....bonne chance

n°4565575
alisamimi
Posté le 09-01-2006 à 20:47:13  profilanswer
 

la question c'est : est ce que il faut absoluent que les broches mealiques du rad soit correctement fixé pour q'il y est contact parfait ?  
et
si un proc est grillé, normalement ca ne doit aps démarrer non ??

n°4565601
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 09-01-2006 à 20:55:16  profilanswer
 

Pour la premiere c est oui .........
La seconde pas forcement il me semble que tu peut acceder au bios sans que le proc soit installer ou hs .....mais je peut me tromper,mais pour la premiere question c est sur il faut que le ventirad soit absolument bien fixer......

n°4565834
alisamimi
Posté le 09-01-2006 à 22:20:00  profilanswer
 

merci pour les raponses , je vais retéster .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SVP - Probléme processeur athlon 2400

 

Sujets relatifs
CM Asus CUV4X-D et problème voltageprobleme pc
SAV ASUS gros probleme.Problème important avec ma clef USB !!
mauvaise installation du DD aidez moi SVPproblème disque dur neuf Seagate 80Go
gros probleme de bloquage de bios sur Gigabyte GA-K8N51PVMT-9Problème Instal' Ram
Problème de driver avec "périphs de stockage de masse"Quel est le meilleur proc entre Athlon xp 3400+ et Sempron 3100+
Plus de sujets relatifs à : SVP - Probléme processeur athlon 2400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR