Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid sur K7N2 Delta iLSR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid sur K7N2 Delta iLSR

n°3836949
djflexlive
Flex or not to flex ?
Posté le 01-02-2005 à 15:51:22  profilanswer
 

Je viens poster suite à un doute sur mon installation raid sur mon pc. Je voudrais avoir vos avis/conseils :
 
Le matériel : une MSI K7N2 Delta iLSR avec 2 HDD 80 Go Sata Maxtor Diamond 9 . Lorsque je démarre le pc, il y a marqué :  
 
ID    MODE                  SIZE                   TRACK MAPPING                STATUS
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1*    1+0 Stripe             81964 M              9964/255/63                         Functionnal    
2      1+0 Stripe             81964 M              9964/255/63                         Functionnal  
 
Donc déjà fonctionnent t'ils bien en RAID 0 ou en RAID 1+0 ? Je me demande !!
 
Pour les benchs sur HDD Tach, voici les résultats :
 
http://zeflex.free.fr/RAID/RAID_HDD1.gif
 
et
 
http://zeflex.free.fr/RAID/RAID_HDD2.gif
 
Les taux de transferts vous semblent t'ils corrects ? De plus, je comprends pas que je sois obligé de faire deux test (un pour chaque disque) sous HDD Tach (normalement le raid 0 correspond à un seul disque de 160 Go ?!)
 
Merci de vos avis !


Message édité par djflexlive le 01-02-2005 à 16:10:38

---------------
Google est ton ami !
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 15:51:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid sur K7N2 Delta iLSR

 

Sujets relatifs
Question sur branchement RAIDPb install pilotes RAID-SATA sur nouvelle mobo ?
Pb Raid Nvidia + install XP+A8n-sliLe Raid est-il compatible d'un chipset a l'autre ?
SATA I ou II pour RAID 0Changement de HDD - RAID ou pas ?
RAID, valable? à partir de quand?meilleur config DD entre scsi et sata en raid
Abit NF7-S + Raid 0Performances Raid 0 sur K7N2 delta ILSR
Plus de sujets relatifs à : Raid sur K7N2 Delta iLSR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR