Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Installation vista avec LITEON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation vista avec LITEON

n°6172396
nicobrigan​te
Posté le 22-01-2008 à 19:03:31  profilanswer
 

Hello @ tous,
 
J'ai un probleme pour installer vista avec un graveur DVD LITEON DH-20A4P.
En effet, le pc boot sur le dvd commence a charger les fichier de vista. Une fois arrive au menu ou il propose d'installer je clique sur installer la il cherche 1 ou 2 minutes puis me demande des drivers car aucun cd/dvdrom compatible n'est present. (driver introuvable)
J'installe xp pour pouvoir installer vista a partir d'xp et la sous xp il n'y a qu'un fichier sur le dvd de vista  (readme.txt) dans lequel il est ecrit this disc contains a "UDF" file system and requires an operating system that supports the ISO 13346 "UDF" file system specification.
 
Je ne sais que faire.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 19:03:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Installation vista avec LITEON

 

Sujets relatifs
Vista Plante de façon aleatoireLa Mise à jour VISTA supprime ma connection internet
Drivers GO 6150 vistaProbleme de formatage de disque, installation XP (nouvelle config)
Problème installation disque dur externeDisque dur qui se remplit seul sous vista...
Vista et proc qui chauffe +Blem drivers nforce 15.08 sur P5NE-SLI sur Vista
Sortie TV & Windows VistaImpression et Vista avec serveur d'impression
Plus de sujets relatifs à : Installation vista avec LITEON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR