Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impression et Vista avec serveur d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression et Vista avec serveur d'impression

n°6167041
math333
Posté le 20-01-2008 à 15:19:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis connecté sur freebox en mode routeur et ip fixe. J'ai 1 pc fixe xp wifi et 1 portable vista wifi. Tous les 2 sont configurés en ip fixe sur le réseau et l'ensemble fonctionne bien.
 
J'ai donc décidé d'acheter un serveur d'impression Trendnet TEW-P1UG wifi pour partager une imprimante Epson dx5050.
Le TEW-P1UG est relié par cable à la freebox sur port éthernet et par usb à l'imprmante.
Toute la configuration a été réalisée manuellement par le biais du navigateur en me connectant à l'IP du TEW-P1UG (192.168.0.1).
 
Pour XP tout se passe bien, les impressions sont normales. Le problème concerne vista.  
 
L'imprimante est reconnue, branchée sur le port tcp/ip du TEW-P1UG. Lorsque je lance une impression, la page se lance, s'imprime, puis se relance en erreur d'impresson, se réimprime à moitié et celà à l'infini jusqu'à ce que j'annule l'impression en cours. Le plus bizarre, c'est que la page de test réalisé après la déclaration de l'imprimante est normale et ne se met pas en erreur, mais seulement les impressions suivantes... (J'ai téléchargé les drivers Vista.)
 
Si une bonne âme détient les clés de mon problème... Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 15:19:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impression et Vista avec serveur d'impression

 

Sujets relatifs
confi pour vistaVista mis en veille et reveil a coup de bip
gros probléme vista 8800gt2go de ram max sous vista ?
Enorme ralentissement sous Vista, je pense au DD comment le tester ?[VDS]Serveur HP XW8000
Boitier pour un serveur silencieuxProblème avec S203D sous vista
vista ne reconnait pas ma clé usbdane elec 
Plus de sujets relatifs à : Impression et Vista avec serveur d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR