Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sortie TV & Windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV & Windows Vista

n°6167048
fifiz
Posté le 20-01-2008 à 15:22:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte graphique gForce 7600 GT.
 
Avant sous XP je pouvais renvoyer un flux vidéo sur ma TV (n'apparaissait sur la TV que le contenu d'une vidéo, pas tout le bureau)
 
Aujourd'hui sur Vista je ne vois pas comment faire la même chose. Je peux cloner l'affichage sur la TV mais en même temps ça change la résolution de l'écran bref c'est vraiment pas pratique.
 
Connaissez vous un moyen de retrouver le même mode de fonctionnement que sous Xp ?
 
Merci d'avance pour vos conseils.
 
(PS : la réponse de troll du type revient à Xp ne m'intéresse pas =)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 15:22:26  profilanswer
 

n°6176464
chnoupilou
Posté le 24-01-2008 à 14:36:59  profilanswer
 

Tu devrait retrouver les meme options dans les propriétés d'affichage nvidia (click droit sur le bureau => Panneau de configuration NVIDIA), vérifie cependant que tu as bien installé les derniers pilotes pour ta carte video => http://www.nvidia.fr/object/winvis [...] ql_fr.html
Les options se trouvent dans la partie "Configurer plusieurs affichages"


Message édité par chnoupilou le 24-01-2008 à 14:37:48
n°6177977
fifiz
Posté le 25-01-2008 à 01:36:12  profilanswer
 

J'ai installé les derniers drivers mais je n'ai toujours pas la possibilité de renvoyer un flux vidéo vers la sortie TV.
 
Après quelques recherche il semblerait que ce soit une limitation au niveau de windows Vista qui est plus capricieux que son prédécésseur sur l'usage de la sortie TV.  
 
Là ou ça devient drole c'est que ce serait pour des raisons de sécurité (pour empecher un piratage de l'image par la sortie TV)
 
C'est la "nouvelle fonctionnalité" la plus débile que j'ai jamis vu ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sortie TV & Windows Vista

 

Sujets relatifs
Impression et Vista avec serveur d'impressionPc qui ne demarre plus windows.
Mise à jour Windows impossibleconfi pour vista
Vista mis en veille et reveil a coup de bip[Forceware Nvidia] Ecran noir après chargement de windows (en DVI)
Probleme réparation Windows 2000gros probléme vista 8800gt
2go de ram max sous vista ?Enorme ralentissement sous Vista, je pense au DD comment le tester ?
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV & Windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR