Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  impossible de lire cd/dvd message securom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de lire cd/dvd message securom

n°5530309
helene592
Posté le 16-05-2007 à 22:21:46  profilanswer
 

Bonsoir,
Cela fait plusieurs mois que je joue à différents jeux (graw, far cry, splinter cell...) sans aucun problème. Il y a une semaine, sans qu'aucune modification n'ai été faite sur mon pc, plus aucun jeux ne veut se lancer. Un message du genre : "securom, veuillez mettre le cd original".Ce sont évidement tous des jeux achetés et originaux.
Le support ubisoft me demande de faire quelques manip: enlever antivirus et pare feu, désactiver programmes au démarrage, desinstaller/réinstaller  lecteur dvd, désinstaller  logiciel gravure, etc; rien ni fait, toujours ce même message; il ne me donne aucune solution
Je ne suis apparement pas la seule mais aucun forum ne donne de solution, légale.
Impossible également d'installer de nouveaux jeux. Cette situation me parait invraisemblable, empécher les gens de jouer à des jeux qu'ils ont achetés
Je vous remercie infiniement  pour votre aide
helen
Mon lecteur est un plextor 760SA, toutes mes mises à jour son faites et ma config supporte ces jeux, je n'ai pas de lecteur virtuel ou logiciels bizarres

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 22:21:46  profilanswer
 

n°5531337
helene592
Posté le 17-05-2007 à 14:26:39  profilanswer
 

Coucou,
Personne n'a de solution ou d'explication ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  impossible de lire cd/dvd message securom

 

Sujets relatifs
HP Vectra : boot sur CD impossibleimpossible d'installer un OS sur un PC neuf !
Installation impossible PC neuf !Effacer RW impossible
installation xp impossible sur Disque DurProbleme pour lire des videos
Pourquoi mon Pioneer DVD 106D refuse de lire DVD-RW?blocage intempestif sous windows sans message d'erreur
nvidia forceware réglage image impossiblemessage erreur sur ecran bleu!!
Plus de sujets relatifs à : impossible de lire cd/dvd message securom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR