Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  blocage intempestif sous windows sans message d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blocage intempestif sous windows sans message d'erreur

n°5523093
kaiiros
Posté le 13-05-2007 à 23:08:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
La machine :
Portable  compaq presario  
AMD Sempron 3200+ 98MHz, 896 RAM
 
Conecté à internet depuis 2 mois environ (wifi) j'ai désinstallé norton et j'ai mis avast...
Le problème a commencé y'a 1 mos environ quand j'ai mis à jour windows media player pour la version 11...quand je le lançais, tout se bloquait, sinon aucun problème, alors j'ai remis la version 10 avec bien du soucis...
et aujourd'hui il m'a refait le coup...que je soit connecté ou pas à internet, plantage sans message d'erreur...au départ quand je jouais a everest poker, et puis ensuite au bout de 2 min à chaque fois que je rallumais l'ordi...j'ai fait le ménage avec spybot, (sans suppr everest), et un peu au hasard, j'ai restauré le système a une date antérieure au 1er plantage (il m'a même planté pendant une restauration), et au bout d'1 heure, reblocage...donc là je prie pour aller au bout du message..sinon j'ai installé java aujourd'hui...et quand je regarde les dernières mises à jour des programmes ds le panneau de config, le seul qui date d'aujourd'hui, c'est windows media player format 11 rutime...
 
Voilà. merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 23:08:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  blocage intempestif sous windows sans message d'erreur

 

Sujets relatifs
Le quad core a 261euro : ca existe (xeon e5310)(erreur)erreur d'installation albatron 7300 le
retour windows forcémessage erreur sur ecran bleu!!
ecran bleu d'erreurCode erreur ibm netvista.... 177 sécurité système.. comprends pas
Aprés le chargement de Windows apparition d'un ercran noir.disque dur interne slave qui bloque le boot de windows
DD ide en slave bloque le boot de windows, help!! 
Plus de sujets relatifs à : blocage intempestif sous windows sans message d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR