|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation impossible PC neuf ! |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 21:29:37 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
Master Yoda |
Ben moi, j'ai le meme probleme...quasiement... Mon pc est un P4 B 2.6 Ghz..j'ai acheté un sur internet do'ccaze...il fonctionnait tres bien... P4 2.6 ghz
j'ai donc décidé de garder la CM et le proc de ce Pc acheté sur internet et de remettre certains de mes elements de MON pc qui étaient mielleurs J'ai récuperé des elements dessus, DVD, CG, alim...et tous les DD de mon pc du coup, j'ai mis les elements enlevés du pc internet sur mon ancien Pc...CG, alim, DD..et là, message d'aerreur en tout genre aussi... Je ne comprends pas d'ou ca peut venir --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
ayrton44 | j'ai eu le même pb , c'était la cm qui gérait mal la mémoire.
|
Master Yoda | vais essayer ca... merci, je vous tiens o jus...!!
--------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
Master Yoda |
--------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 20:00:42 |
ouf | selon moi l'extraction d'archives ou de grosses archives est justement le meilleur moyen de tester la ram |
Master Yoda |
J'ai juste pas expliquer car ca servait à rien pour brice... il aurait trouvé en cherchant sur le Net D'ailleurs, dans ma magnificence la plus extreme.... j'ai trouvé le site qui décrivait la manip pour Brice pour integrer le SP 2.. j'ai mm trouvé mieux... la description complete pour integrer SP2 dans XP avec Nlite...et en francais...!!!s'il vous plait... Ne- suis- je-pas Maitre Yoda, maitre de tous les Jedis...
et un autre : http://www.zebulon.fr/dossiers/46-nlite.html Message cité 1 fois Message édité par Master Yoda le 18-05-2007 à 03:18:41 --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et si tu testais un autre lecteur optique ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
Infernus21 | Bon en fait je n'ai pu demander le retour que d'un des éléments donc j'ai demandé pour la carte mère ... J'espère avoir fait le bon choix |