Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pourquoi mon Pioneer DVD 106D refuse de lire DVD-RW?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi mon Pioneer DVD 106D refuse de lire DVD-RW?

n°5523697
odilou
Posté le 14-05-2007 à 10:44:28  profilanswer
 

J'ai enregistré un film sur mon graveur de salon que j'ai voulu ensuite transférer sur mon disque dur de mon ordi (opération courante!). Sauf que cette fois, j'ai utilisé un DVD-RW au lieu de l'habituel +RW; mais bon, me suis-je dis, après tout mes graveurs (salon ou Pioneer106D) sont tous les deux multistandard. Ben apparemment non:Windows m'ouvre bien une fenêtre, mais ...vierge, comme s'il n'y avait rien sur le disque. Pourtant, en utilisant un utilitaire de diagnostic, tous les fichiers .VOB y sont (classés dans les répertoires classiques VIDEO_RM et VIDEO_TS). Et bien sûr, impossible de les lire donc de les ripper...
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci et bizous à toutes et tous

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 10:44:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pourquoi mon Pioneer DVD 106D refuse de lire DVD-RW?

 

Sujets relatifs
Gros problème lecteur graveur DVD benq DW1625 lightscribeCompatibilité lecteur DVD pour portable
graver une image sur un DVDProbleme lecteur CD/DVD
Problème graveur DVD LGQuel DVD RW pour platine salon Philips k7video/DVD su mmd.lu?
Graveurs DVD supportant l'overburn DVD (Samsung SH-S183A, ...) ?Pourquoi : DVD+R DL RW + Graveur Samsung = réecriture impossible
le graveur ne reconnait pas mes DVD !Graveur DVD plus reconnu
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi mon Pioneer DVD 106D refuse de lire DVD-RW?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR