Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecture des dvd et cd devenu impossible?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture des dvd et cd devenu impossible?!

n°5929310
xtarentula​x
Posté le 05-10-2007 à 21:42:40  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Je n'arrives plus a lire correctement mes dvd ( surtout ). Lorsque je lançe n'importe quel lecteur video, le son et l'image deviennent saccadé et surtout le son. J'ai tester avec plus dvd, rien n'y fait.
 
Apparement il s'agit d'un problème de driver. Je m'explique. Lorsque je lis un cd en utlisant foobra2000 et ma carte son rme ça passe comme dans du beurre. Par contre si j'utilise mon périphérique principal ( une carte son externe ) le problème continue et aussi pour les cds sur d'autres lecteurs ( type vlc )! Le voyant de mon graveur/lecteur pioneer clignote bizarrement et ça saute.  
 
Suite a l'installation de ma nouvelle carte son RME j'ai reinstall windows et désactiver le périphérique audio interne realtek. Ca viendrais de la ? Quel est le conflit ?  
 
merci de toute aide

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 21:42:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecture des dvd et cd devenu impossible?!

 

Sujets relatifs
Lecture video/DVD pixeliséeRadeon HD : impossible d'installer les drivers
Impossible de graver un DVD DLProgammes qui ne repondent plus, impossible de kill processus
Demarrage impossible, le ventilo CM s'arrette de suiteImpossible de graver un DVD a cause du mode PIO
Coeff impossible a changerImpossible de démarrer le PC comme il le faut
impossible d 'instaler XP sur un RAID0 avec une blitzReconstruction RAID 1 impossible
Plus de sujets relatifs à : lecture des dvd et cd devenu impossible?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR