Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible d' explorer mes dvd+r

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d' explorer mes dvd+r

n°3799343
xanthos49
Posté le 19-01-2005 à 09:36:34  profilanswer
 

Je viens de graver un DVD+R (qui me cause toujours des soucis puisque graver en 4X il a fallu 1H00 avec copy to DVD)
Puis j' éjecte le dit DVD puis le remet et impossible de voir ce qu'il y a eu de graver dessus sous l'explorateur windows.
Alors j'ouvre Néro comme pour poursuivre une gravure il me dit que le disque est plein et je vois tous mes fichiers !
Mais comment je fais pour les exploiter?  :fou:  
PS: j'utilise un DVD pionner double couche pour graver

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 09:36:34  profilanswer
 

n°3800346
boninpj
Posté le 19-01-2005 à 15:48:45  profilanswer
 

Dans un autre pc il est visible ?
Ou alors après avoir rebooté ton PC !


---------------
Informatique - PC 1.6MHhz - 512 Mo de RAM - 140 Go de DD - Graveur DVD NEC 2500A - ADSL FREE 512 - Salle de Cinéma : www.digital16-9.com/scripts/photos [...] asp?ID=700 - DVD: http://www.intervocative.com/dvdco [...] px/boninpj
n°3802275
xanthos49
Posté le 20-01-2005 à 08:53:10  profilanswer
 

Je n'ai pas pu encore essayer avec un autre pc.
rebooter ???? Cela consiste en quoi?

n°3802332
Pedro-1
Posté le 20-01-2005 à 09:38:39  profilanswer
 

Booter ou rebooter veut simplement dire redémarer le PC.
En ce qui concerne ton problème, j'ai eu les mêmes surprises avec d'autres lecteurs et graveur pioneer. Leur service après vente refusant de reconnaître tout défaut (par téléphone et email), j'ai décidé de laisser tomber cette marque.
Si tu peux encore, demande à le changer même contre un graveur sans marque  qui sont moins chers et pas forcement moins mauvais.
 
Bonne chance.
 
Pedro-1

n°3809837
xanthos49
Posté le 22-01-2005 à 19:49:11  profilanswer
 

a_hrock a écrit :

pour la gravure 4x en 1h00, mets l'UDMA en marche...


je suis deja en UDMA2, je pense que cela vient plus du graveur;
Pionner est en effet l'inventeur du disque "-",je pense qu'il se garde la part du gateau car je n'est pas de probleme pour graver les dvd-.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible d' explorer mes dvd+r

 

Sujets relatifs
Impossible arret de win 98msi 915gm-fr impossible d'installer l'audio
impossible d'allumer le pc....[oldies] impossible de faire reconnaitre ma souris serie :)
impossible dafficher a lecran ou rarement carte graph crame????impossible fermé windows mode veille bizarre?????
Disque reconnu mais impossible de booterpb affichage APN canon dans l'explorer
micro impossible à faire marcher sur une A8N SLI Deluxeimpossible d'explorer mon deuxieme lecteur de CD sous XP
Plus de sujets relatifs à : Impossible d' explorer mes dvd+r


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR