Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  impossible d' effacer des cd-rw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d' effacer des cd-rw

n°4167974
sarcoidose
Posté le 28-06-2005 à 17:03:15  profilanswer
 

bonjour à tous.Je viens de faire l' acquisition d' un gaveur nec dvd_rw 3540A .J' ai voulu effacer des cdrw pour regraver dessus mais quand j' essaye d' effacer le cd avec nero , j' ai le message suivant :
 
 
NEC DVD RW 3540A
ce disque n' est pâs reinscriptible et ne peut donc pas etre éffacé.veuillez inséré un disque reincriptible
 
Ce sont des cd que j' ai gravé avec mon ancien graveur cd (qui ne m' a jamais posé aucun probleme de reconnaissance ) et j' ai essayé avec une dizaine de cd rw differents et 2 marques differentes
 
merci d' avance

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 17:03:15  profilanswer
 

n°4176912
tryphon4
Posté le 02-07-2005 à 16:07:53  profilanswer
 

sarcoidose a écrit :


ce disque n' est pâs reinscriptible et ne peut donc pas etre éffacé.veuillez inséré un disque reincriptible


 
Il y a un logiciel qui va bien pour les cas difficiles: Superblank (http://www.infinadyne.com/pub/SuperBlank301.zip)
Et en plus il est gratuit!

n°4190627
sarcoidose
Posté le 09-07-2005 à 09:07:58  profilanswer
 

merci tryphon 4 .Avec ce logiciel ça marches , j' arrive à les effacer et à enregistrer dessus.
Mais maintenant j' ai un autre probleme , il ne me reconnait plus non plus les dvd- rw , j' ai le meme message
 
NEC DVD RW 3540A  
ce disque n' est pâs reinscriptible et ne peut donc pas etre éffacé.veuillez inséré un disque reincriptible  
 
je suis allé dans les propriétés mais impossible de changer quoi que ce soit.
Idem actuellement , j' ai la version de démo de clonedvd et lui aussi ne graves pas si le dvd n' est pas vierge :??: (les dvd_rw ne passes pas non plus )
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  impossible d' effacer des cd-rw

 

Sujets relatifs
Impossible d'effacer et de regarver sur un DVD RWimpossible d effacer un dvd rw
DVD-Rw impossible à effacer!fichiers impossible à effacer avec drivercleaner(ati)
Impossible d'effacer un DVD+RW avec NEC2500AImpossible d'effacer mes DVD+RW
Impossible d'effacer un fichier (meme en passant par nero)impossible d'effacer un fichier car en lecteur seule , comment faire?
impossible d'effacer un CDR W[urgent] - effacer un cd-rw impossible?
Plus de sujets relatifs à : impossible d' effacer des cd-rw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR