Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible d'effacer mes DVD+RW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'effacer mes DVD+RW

n°3458816
lulu_merla​n
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 31-08-2004 à 19:51:28  profilanswer
 

J'ai voulu faire le menage dans mes dvd, et il m'est impossible (sous Nero et Recordnow) d'effacer le contenu de mes DVD+RW Memorex : un message me dit que mes dvs ne sont pas réinscriptibles  :??:  
 
lulu


---------------
JeuneJedi m'a sauver
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 19:51:28  profilanswer
 

n°3460582
elric15
Posté le 01-09-2004 à 14:13:39  profilanswer
 

ptet unn pb de firmware?  
j ai un souci similaire avec des cd rw high speed memorex sur mon pc portable ..
le graveur ne les reconnais pas en tant que cd vierge et encore moins reinscriptible... alors que dans mon pc fixe le graveur de dvd les reconnais sans soucis ..
bref....

n°3461632
splitor
Posté le 01-09-2004 à 20:42:58  profilanswer
 

moi c pareil mon graveur dvd ne veut pas effacer un dvd Lite-on reçu avec le lecteur il me dit que c'est un dvd-r mais  bon c pas grave mais sa fait chier je vais tester avec un autre dvd-rw

n°3463159
roy500
Posté le 02-09-2004 à 12:35:21  profilanswer
 

Salut,
J'ai le même problème avec des DVD-RW (Verbatim), un pionner 107D (1.16 hacké) et nero 6.3.1.20. Losque j'efface le disque ca plante juste à la fin et ensuite il me dit que le disque n'est pas réinscriptible!!! Quelqu'un a-t-il solutionné ce genre de pb. Sinon, ou puis je trouvé le firmeware 1.18 hacké ?
merci

n°3669583
thedreamof​surf
Posté le 01-12-2004 à 15:41:49  profilanswer
 

roy500 a écrit :

Salut,
J'ai le même problème avec des DVD-RW (Verbatim), un pionner 107D (1.16 hacké) et nero 6.3.1.20. Losque j'efface le disque ca plante juste à la fin et ensuite il me dit que le disque n'est pas réinscriptible!!! Quelqu'un a-t-il solutionné ce genre de pb. Sinon, ou puis je trouvé le firmeware 1.18 hacké ?
merci


 
G TROUVER LA SOLUTION POUR EFFACER LE DISQUE (dvd-rw de 1.4GB QUI EST DE 8cm)  
IL VOUS FAUT WIN XP
VOUS OUVREZ POSTE DE TRAVAIL
CLIQUE DROIT SUR LE GRAVEUR ET VOUS CLIQUER SUR EFFACER CE CD-RW ( du moment que le graveur grave les dvd ca efface les dvd ca marche chez moi ca marche c la seul solution qui marche )
puis l'asistant s'ouvre et vous cliquez sur suivant et ca mais environ une minute pour efface le dvd-rw de 1.4GB(30min)
 
en esperant avoir resolut votre probleme

n°3669970
tts90
Posté le 01-12-2004 à 17:39:45  profilanswer
 

Non Non XP pas plus que les autres logs de gravure ne pourront les effacer , si comme c'est mon cas et celui de beaucoup d'autres, les RW (DVD ou CD) ne sont plus reconnus  comme des médias réinscriptibles dés lors qu'ils ont été gravés, dans le poste de travail un CDRW ou DVDRW devient un CDROM ou un DVDR donc ineffaçables. Personne n'a pu me dire d'où venait ce problème : Matériel (le graveur) logiciel (j'en doute après avoir essayé plusieurs) Windows (aspi) ???? :ouch:


Message édité par tts90 le 01-12-2004 à 17:40:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible d'effacer mes DVD+RW

 

Sujets relatifs
[Futur Achat] Un graveur DVD plein d'avenir pour vous ?graveur DVD LG GSA-4120B BOX
Problème d'installation de lecteur dvdPrb lecteur DVD-Rom
Graver un DVD. Question ???combien de temps pr graver un dvd
Asus a7n8x impossible a faire marcher !!PB LECTEUR DVD NON DETECTE
config mini pour graveur DVD 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'effacer mes DVD+RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR