Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'effacer et de regarver sur un DVD RW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'effacer et de regarver sur un DVD RW

n°4152133
Djdiox
Posté le 21-06-2005 à 12:54:09  profilanswer
 

Bonjour, une chose étrange m'arrive, j'ai créer il y a un petit temps un backup en multisession sur un DVD RW vierge de marque Nashuatec et now je n'arrive ni a effacer ce qu'il y a dessus via les utilitaires de nero si a regarver dessus ni a continuer la session.. quand j'essaye de regraver dessus il met ce message : "Unspecified target error" et quand j'essaye d'effacer que ce soit un effacement rapide ou un complet il ouvre le plateau pares une dizaine de secondes et il met met "error".. A quoi est ce du d'apres vous? J'oublais j'ai un plextor PX-716A donc je ne pense pas que ca vient du graveur merci..  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 12:54:09  profilanswer
 

n°4152218
mr-nick
Quand C fait, C plus à faire !
Posté le 21-06-2005 à 13:41:19  profilanswer
 

Il m'est arrivé la meme chose sur mon ancien graveur CD... J'avais 5 CD-RW et un jour, impossible de les effacer ou de les réécrires... j'ai cru ke ca venais du CD mais en fait c t le graveur... Je suis d'accord avec toi ke les plextor ca marche du tonnerre et ke c'est fiable... mais t'es pas a l'abris d'une panne pour autant... Avec mon nouveau graveur, j'ai pu récuperer les 5 RW snas soucis.
Fo ke tu essaye de continuer l'ecriture d'une nouvelle session sur un autre graveur DVD et la tu sera fixé si c'est le graveur ou le DVD qui est HS... ;)

n°4152457
Djdiox
Posté le 21-06-2005 à 15:02:01  profilanswer
 

ok... je vais quand meme dans un premier temps acheter un autre rw

n°4153220
Djdiox
Posté le 21-06-2005 à 20:52:55  profilanswer
 

vous en pensez quoi vous?

n°4153282
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2005 à 21:16:40  answer
 

essaye de changer le firmware de ton graveur...

n°4160000
Djdiox
Posté le 24-06-2005 à 19:26:28  profilanswer
 

c'était effectivement la marque du cd, avec une autre marque pas de problèmes.. Par contre petit phénomene étrange mais pas grave.. quand j'éfface un cd en éffacement rapide dans les outil du dernier nero (effacement d'un dvd) il me met un temps restant et il a fini l'éffacement avant la fin du temp, et le prog se coupe et le plateau s'ouvre.. mais tout marche et tout s'efface correctement, c normal ca?

n°4160117
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 24-06-2005 à 20:09:59  profilanswer
 

t'as essayé avec un autre logiciel que nero?

n°4162097
Djdiox
Posté le 25-06-2005 à 19:33:20  profilanswer
 

je vais essayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'effacer et de regarver sur un DVD RW

 

Sujets relatifs
CD/DVD----BD-HVD----pourquoi c'est pas utilisable comme un HD?DVD vierge quelle marque est la plus fiable ??
Impossible de désactiver le réseau sans-filgraveur DVD pioneer DVR-109 ... taux de réussite en 16x??
Quelle différence entre ces DVDLecteur DVD HS ?
anomalie lecteur DVD: que faire?Saccades lecture DVD
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'effacer et de regarver sur un DVD RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR