Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible d'ouvrir un DVD RW avec un autre graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir un DVD RW avec un autre graveur

n°4523508
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 22-12-2005 à 16:06:09  profilanswer
 

SAlut à tous
 
 
VOila je viens de graver un DVD RW de photos avec mon 1er  PC équipé d'un graveur de DVD Liteon et nero 7. Le DVD s'ouvre sans problémes quand je le met dans le graveur (j'ai la fenetre de lancement auto d'XP qui s'ouvre donc pas de soucis)
 
Le probléme c'est quand j'essaie de lire ce DVD RW sur le second PC (dans le graveur Pionner). Dés que je le met tout rame, la fenetre de lancement auto ne s'affiche pas, et dans le poste de travail ca me met 0 octect de libres et 0 octets d'utilisés. Quand j'ouvre NERO 6.5, et que je fais infos CD je vois bien ma session avec ses 1.8 go. Par contre impossible de voir ce qu'il y a sur cette session en se servant de l'explorateur Nero  :??:  
 
Je dois dire que je sais pas trop comment faire d'autant que c'est la premiére fois que je grave un DVD donc j'ai peut etre loupé un truc  :D
 
Si quelqu'un a une idée... je suis preneuse  :D  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 16:06:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible d'ouvrir un DVD RW avec un autre graveur

 

Sujets relatifs
[PB] graveur de dvdprobleme avec mon graveur DVD
pb blocage P5LD2. Impossible installer XPprobleme avec lecteur DVD (Code 22 ???)
Cherche driver Win 98 pour Portable II DVD FreecomInstallation graveur sur vieux pc
Lire DVD+RW vidéogravé par un LG GSA 4120B sur un lecteur de salon DVDImpossible de flasher à partir du bootblock
DVD R illisbles ??? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir un DVD RW avec un autre graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR