Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lire DVD+RW vidéogravé par un LG GSA 4120B sur un lecteur de salon DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire DVD+RW vidéogravé par un LG GSA 4120B sur un lecteur de salon DVD

n°4521665
mouahahah
Posté le 21-12-2005 à 20:51:16  profilanswer
 

Salut,
 
Je grave sur un DVD+RW une série de fichiers vidéos au format MPEG4, mais je ne parviens pas à le lire. En effet, lorsque je le met dans le lecteur, il m'indique "no disc" à chaque fois. Je grave en 4x, j'ai essayé à une vitesse inférieure mais rien n'y fait (2.4).
Mon graveur (LG GSA-4120B) est compatible DVD+-RW, DVD RAM, DVD R9.
 
Hors, j'ai réussi à lire ces memes fichiers avec ce meme DVD+RW gravé à l'aide d'un autre graveur (j'ai plus le nom).
 
Cependant, les données inscrite avec le LG sont lisibles sur un PC, mais pas sur mon lecteur DVD Divx...
 
J'ai mis à jour le firmwire au cas ou, mais rien n'y fait. J'ai essayé de graver avec Nero, et CD Burner XP pro ..
J'ai aussi fait attention aux options de gravure mais je ne vois pas ce qui peut gêner  :cry:  
 
Je cherche une lumière pour m'éclairer, merci  :wahoo:  
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 20:51:16  profilanswer
 

n°4522326
haxel
Posté le 22-12-2005 à 01:47:36  profilanswer
 

Qu'est-ce qui te dit que ton lecteur est compatible mpeg4 ?

n°4522802
mouahahah
Posté le 22-12-2005 à 11:38:39  profilanswer
 

Ben la documentation me el dit :) Et puis j'ai gravé ces fichiers avec un autre graveur, toujours sur le meme dvd et la ca passe nickel. Donc, le lecteur accepte ce format de fichier!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lire DVD+RW vidéogravé par un LG GSA 4120B sur un lecteur de salon DVD

 

Sujets relatifs
mon lecteur LG 8164B ne lit les dvd qu'en 5x et non 16x comme indiqué!DVD R illisbles ???
problème pour lire des CD...Problème reconnaissance lecteur MP3 sous XP
Problème lecteur cd / dvdPC reboot probleme lecteur CD SAMSUNG SC-148P
Plextor PX-716SA - DVD(+/-)RW 16/8/16/4x DL(+/-) 6/6x CD-RW 48/24/48xHELP! Lire des fichiers de plus de 2gb gravés sur un DVD
Plus de sujets relatifs à : Lire DVD+RW vidéogravé par un LG GSA 4120B sur un lecteur de salon DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR