Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gravure Iso 3D pour Lecture sur PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure Iso 3D pour Lecture sur PS3

n°8146810
DreamDim
Posté le 11-12-2011 à 20:32:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un Graveur Sony BD 5300S et je me lance donc dans les tests de gravure de BD-R DL 50 et surtout de lecture à partir de ma PS3.
 
Premier test : gravure d'un iso 3D (Cars2) sur BD R DL 50 RW de marque Sony via ImgBurn en 1x : aucun problème, ça marche nikel, le film se lance ...
 
Deuxième test et début des prob : gravure sur BD-R DL 50 de marque MediaRange de l'iso d'Avatar 3D toujours via Imgburn en 6x et là le disque n'est pas du tout reconnu par la PS3 ... donc lecture impossible ...
 
Avez-vous une idée du problème ? Les media vierges ? Un paramètre d'imgburn ? La vitesse de gravure ?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 20:32:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gravure Iso 3D pour Lecture sur PS3

 

Sujets relatifs
Lecture DIVX impossible sur lecteurs DVDcreer une bonne config pc 3d vision
Conseils pour une mise à jour de mon PC ( Vidéo et 3D )PS3 vs PC Gamer
3d surround sur lga 775 ( sli vs bigpu)Lecteur/Graveur - Réduire la vitesse de lecture
Upgrade config pour jouer en 3dBesoin d'aide sur bonne config graphisme et 3D
[AIDE] Question : Montage config plutot 3D & polyvalante[HFR] Dossier : Comprendre le rendu 3D étape par étape avec 3DMark11
Plus de sujets relatifs à : Gravure Iso 3D pour Lecture sur PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR