Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecture DIVX impossible sur lecteurs DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture DIVX impossible sur lecteurs DVD

n°8146301
el-sach
Posté le 11-12-2011 à 12:26:43  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voilà, j'ai un soucis... En effet, aprés plusieurs essais, toujours le même résultat. J'ai gravé un film DIVX sur un CD-R, même sur un DVD-R (avec d'autres DIVX), mais lorsque j'insère le CD dans n'importe quel lecteur DVD, soit le film se lance sans son, soit il se lance avec le son, mais celui-ci se coupe toutes les 2 minutes. Néanmoins, si je mets le DVD en pause lorsque le son se coupe, et qu'enfin, je poursuis la lecture, le son revient... C'est trés bizarre. Je tiens également à préciser que le DIVX se lit parfaitement bien sur mon PC...
 
Est-ce que quelqu'un aurait une éventuelle explication, voire solution ?
 
D'avance, je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 12:26:43  profilanswer
 

n°8146314
j_camelet
Posté le 11-12-2011 à 12:40:25  profilanswer
 

Oui je crois.
 
Dans ton Divx, il y a la vidéo et le son qui serait séparés :(  
 
Ça veut dire pour la tête de lecture 1h30 de vidéo, puis 1h30 de son :D  
 
Le moyen que j'avais lorsque j'étais tombé sur ça est de la passer dans VitualddubMOD (bien vieux tout ça), et de faire save as, en direct stream copy, autant pour le son que pour l'image :)  
 
Un moyen de pas passer là par la suite serait simplement de laisser l'interleaving activé.
J'étais tombé dans cette erreur où il semble que ça décale le son, alors qu'en fait il s'agit juste que lorsque l'image commence, le son soit déjà en mémoire du lecteur :spamafote:  
 
PS : remarque, moi, le son n'était pas là du tout.
Un test simple serait si je me suis pas trompé, est-ce que le laser se déplace en permanence :??: Si non, ça peut pas être ce problème...


Message édité par j_camelet le 11-12-2011 à 12:41:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecture DIVX impossible sur lecteurs DVD

 

Sujets relatifs
restauration impossibleLecteur CD/DVD IDE, slim, slot in et sortie spdif, ouf!
Impossible de démarrer à partir de ma clé USBdiff entre DVD ET BLUE RAY si grande que ça?
SSD non reconnu au démarrage, accès bios impossibleLecteur/Graveur - Réduire la vitesse de lecture
ZOTAC mini itx GF 9300 s775 connection reseau impossibleMAJ Geforce 330gt sur Sony VPCCW2S1S impossible
impossible de changer de hdd sur un ordi hpImpossible de sortir mise en veille en usb
Plus de sujets relatifs à : Lecture DIVX impossible sur lecteurs DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR