|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveurs Benq1620/Philips 1640K |
---|
ItalianJob | Reprise du message précédent : Message édité par ItalianJob le 03-06-2005 à 13:07:53 |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 13:07:15 |
ItalianJob | Pour ceux qui ont des problèmes avec le BenQ 1620, ça serait bien de nous dire s'ils étaient made in China (apparemment pas terrible) ou made in Malaysia (mieux).
Message édité par ItalianJob le 03-06-2005 à 13:41:45 |
niky Encore toi ... pas taper ! | Le miens est "Maide in Malaysia" et portant le premier était déffectueux. |
ItalianJob | Ton second 1620 est made un Malaysia.
|
M16 |
|
supernobou In vino veritas |
|
Djadja | De tete je crois me rappeler que le mien est aussi made in Malaysia. |
niky Encore toi ... pas taper ! | ItalianJob les deux 1620 étaient "Made in Malaysia". |
ItalianJob | Ok, donc l'hypothèse tombe un peu à l'eau. |
ItalianJob | Ca y est c'est sûr, le Plextor 740 peut être flashé en BenQ 1640...
Message édité par ItalianJob le 03-06-2005 à 22:03:49 |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 21:51:04 |
ItalianJob | Mon bug CD-DVD Speed (write ISO) est pris en compte par CCampbell de Nero : ouverture d'un bug ! Yes !
|
haxel |
|
haxel | B comme Black parce qu'il est noir. Il devrait faire l'affaire si le noir te va. |
supernobou In vino veritas |
|
haxel | Le "bug" que j'ai trouvé (Sapa sur CDF) c'éyait que le Benq pouvait faire du 16X en test de transfert alors qu'on le croyait bridé en 8X.
Message édité par haxel le 04-06-2005 à 01:32:00 |
Djadja |
|
M16 |
Message édité par M16 le 04-06-2005 à 08:08:02 |
M16 | estce qu'une souris usb peut provquer des erreur de gravure? |
haxel |
haxel |
haxel | Les Verbatim 8X manqueraient un peu dans les rayons en ce moment.
Message édité par haxel le 04-06-2005 à 11:44:46 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Sur cette page :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
haxel | C'est bien celui-là. Philips 1640.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | BOn et bien je vais prendre celui là alors Merci. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ItalianJob |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai souvent lu que les JPNW11 était de très bon DVD+RW --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | peut on avoir la liste des dvd-r, +r qui sont bien géré par le benq? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | erf, esperons que cette qualité soie de même sur le 1640 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
ItalianJob |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | commentr savoir quel dvd est un ricoh W11? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Bonusk Naaah |
Publicité | Posté le |