Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Test de la gamme de DVD Traxdata sur les graveurs du moment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test de la gamme de DVD Traxdata sur les graveurs du moment

n°3630918
ItalianJob
Posté le 13-11-2004 à 22:48:47  profilanswer
 

http://www.cdrinfo.com/Sections/Re [...] leId=11295
 
Moyen les DL Traxdata (Ritek DL)...
(Dommage que le test du NEC 3500 ne se fasse pas avec le dernier firmware 2.18 qui supporte les Traxdata DL et que les softs employés est pris un coup de vieux pednant leur test)...
 
Ca donne quand même une bonne idée de la gamme Traxdata et des graveurs qui la supporte bien.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 22:48:47  profilanswer
 

n°3631623
haxel
Posté le 14-11-2004 à 12:05:40  profilanswer
 

Je me demande vraiment si c'est le fw ou la qualité du disque .
http://club.cdfreaks.com/showthrea [...] k+d01+3500
 
Sur ce fil, regardes le premier scan de rdgrimes (6ème message) : parfait.
Dans son message suivant, même fw TFK 2.77 hacké en 2.17 sur NEC 3500, même lot : très mauvais scan et de manière surprenante très semblable à celui que j'ai posté dans le fil des NEC 2500 ici-même.
On retrouve la première couche avec des PI au niveau de 400-500 et la deuxième couche parfaite.
 
Ces résultats différents d'un disque à l'autre semblent indiquer que Ritek doit encore réduire les tolérances de fabrication.
 
Pour le reste de l'article, tester des Traxdata en majorité sur des DVD+R est une grosse blague alors qu'on sait que les Ritek +R ne sont pas des plus réussis.
Seul le G05 est testé dans les -R alors qu'on sait que les G04 ont fait la réputation de Ritek c'est rater un point important pour Ritek.
 
Maintenant, montrer des chutes de courbes impressionnantes pour conclure que 90% des gravures sont bonnes, c'est peut-être montrer aussi la vanité des tests utilisés.
 
Mon opinion est que le consommateur sort encore plus perplexe d'une telle série de tests .
 
Corrige-moi si tu vois un indice vraiment utile que je n'ai pas vu.

n°3632060
ItalianJob
Posté le 14-11-2004 à 15:23:33  profilanswer
 

>>Mon opinion est que le consommateur sort encore plus perplexe
>>d'une telle série de tests .  
 
+1, quand je vois les taux d'erreur du Pioneer en DL, ça me surprend aussi...
 
Mais c'est vrai que la qualité des DL Ritek ne semble pas consistante...
 

n°3672355
KoRni
Vision analogique
Posté le 02-12-2004 à 17:51:21  profilanswer
 

Je possède un Pioneer DVR 108 et je m'intéressais à un éventuel achat de Traxdata DVD+R DL bons marchés.
 
En tant que novice, je n'ai rien compris du tout à la plupart des tests effectués et me suis fié à la petite phrase ridicule de la conclusion, plutot positive.
 
Ensuite, en lisant vos posts, j'ai eu l'impression de lire l'avis contraire [:dawa]
 
Sur ce post on peut lire que les DVD Riteks snt de très bonnes facture.
 
Qu'en est-il exactement ? :??:


Message édité par KoRni le 02-12-2004 à 17:55:48

---------------
Signature Loading...
n°3672369
ItalianJob
Posté le 02-12-2004 à 17:57:43  profilanswer
 

Il faut éviter les DL Ritek : traxdata, Ridata, etc.
Les taux d'erreurs sont limites, limites...
 
Les Verbatims DL sont nettement mieux.

n°3672372
KoRni
Vision analogique
Posté le 02-12-2004 à 17:59:15  profilanswer
 

Dommage que les Verbatim DL coutent si cher :sweat:


---------------
Signature Loading...
n°3775853
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 11-01-2005 à 13:42:39  profilanswer
 

J'ai un problème pour graver des dvd +r DL traxdata (commandé chez Nierle.de) avec mon pioneer 108.
 
 
La gravure va jusqu'au bout, le début du film est nickel (la 1° couche ?) sur mon lecteur de salon, mais la fin a de nombreux défaut (grosse pixelisation, saccade voir bloquage et éjection du disque !).
 
Même chose quand j'essaie de tester le dvd avec nero, le début du test est nickel, mais au bout d'un moment le débit chute et le test echoue avant la fin avec un gros message d'erreur (unrecoverable fatal error ou qque chose comme ca!!!)
 
En fait, j'aimerais savoir si il s'agit d'un problème de qualité des dvd traxdata ou un autre problème sur ma machine ???
 
Si quelqu'un a une idée de test pour en être certain ?
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Test de la gamme de DVD Traxdata sur les graveurs du moment

 

Sujets relatifs
ou acheter des dvd avec un paiment par chequeDVD+R & DVD-R : Quelle est la différence ?
impossible de graver les DVDcomment brancher DD et graveurs
Changement de zone DVD? Protec hard ou soft?DVD reprint kesako ??
Graver un DVDDVD erreurs
Le Graveur DVD maudit !!! Lacie ?? 
Plus de sujets relatifs à : Test de la gamme de DVD Traxdata sur les graveurs du moment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR