Reprise du message précédent :
franz99 a écrit :
Je vous en prie: essayez les DVD MediaRange MCC-004 et dites-nous ce que cela donne ...
|
Finalement, je n'ai pas franchi le pas et j'ai opté pour les verbatim. Ce après avoir lu de mauvais retours d'utilisateurs. Pas de tests de qualité, mais des relectures très difficiles voir impossibles, et de plusieurs personnes avec du matériel différent. Suffisant pour m'en détourner (du moins pour le moment).
Une personne sur ce topic précisait aussi que ces dvd, qu'il ne trouvaient déjà pas top à l'apparition de la marque sur le marché, étaient encore pire actuellement, que ça ne valait vraiment plus rien. Pour info, je suis tombé sur le topic après recherche google. Le sujet étant la gravure de jeu (et films aussi) pour consoles de jeu, et donc la difficulté ou non que ces consoles avaient à lire ces "backup".
Ok y'a mieux comme test de qualité, mais c'est quand même un indicateur pas très encourageant quant à la qualité de ces mediarange. Faut dire aussi, y'a quand même presque 10€ de différence sur un spindle de 100 avec les MCC004 verbatim (presque 30% moins cher en prenant le prix des 2 sur mmd.lu), ça fait beaucoup quand même...
Par contre j'ai été bête je n'ai pas pensé à prendre un pack de 25 pour les tester, j'y pense seulement maintenant. J'ai mailé pour voir s'ils peuvent annuler la commande pour que je la refasse, on verra bien.