|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveurs Benq1620/Philips 1640K |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 22:55:31 |
M16 |
ItalianJob | Ah ! C'est un graveur de salon.
|
supernobou In vino veritas | Très peu de platine enregistreuse sont multiformats en écriture. Ca c'est chiant. |
supernobou In vino veritas | Il ne lit pas les +R? Tu as essayé? même avec le bitsetting?
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
weed |
Message édité par weed le 01-06-2005 à 23:31:02 |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 23:41:01 |
weed | lol je voulais parlé du -r
|
ItalianJob | Pourquoi tu as pris -R alors ?
|
niky Encore toi ... pas taper ! | supernobou mon TDK a un media code Philips 041. |
supernobou In vino veritas | A une époque les platines/enregistreuses qui offraient le meilleur rapport qualité/prix (je parle d'image, son et autres fonctionnalités indépendantes de la gravure) etaient fabriquées par les compagnies du DVD forum. C'est peut être encore le cas |
ARSLAN | HS mais bon:
|
fabrice2610 |
|
ARSLAN | ok merci et pour les drapeax vert et rouge ?? |
fabrice2610 | Les verts c'est quand tu as participer au topic, et les rouges quand tu les a lu |
ItalianJob |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | ItalianJob quand tu compares l'aspect exterieur du DVD+RW TDK(Philips 041) même avec un Verbatim, le TDK à l'air vraiment bien fait et il réspire la qualité de fabrication, TDK a même donnné de l'importance à la qualité des photos sur la boite. Alors que finalement le DVD+RW TDK n'est pas si bon que ça ,les PIF sont un peu trop nombreux .
Message édité par niky le 02-06-2005 à 11:08:45 |
ItalianJob | Sur BenQ ou sur d'autres graveurs ? |
niky Encore toi ... pas taper ! |
weed |
Message édité par weed le 02-06-2005 à 11:26:59 |
ARSLAN |
|
M16 | vi |
M16 |
ItalianJob | weed, relis-toi. Tu mélanges souvent -RW et +RW, du coup ton discours n'est pas compréhensible... |
niky Encore toi ... pas taper ! | weed j'ai pas bien suivi si tu as éjà le graveur de salon DVD-RW, mais si tu ne l'as pas encore acheté, prend obligataoirement du DVD+RW. Les DVD+R et les DVD+RW tu peut les graver sur le PC avec un "book type" DVD-ROM et sur le lecteur du salon ils seront lu comme un vrais DVD-ROM du commerce, donc la compatibilité est la plus grande, alors que si tu prend du DVD-RW, certains DVD vont passer trés bien et d'autre non. |
ItalianJob |
supernobou In vino veritas |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | TDK DVD+RW 4X Philips 041 gravé en 4X et scané en 8X WOPC on.
Message édité par niky le 02-06-2005 à 11:47:05 |
ItalianJob | Franchement très bon.
|
supernobou In vino veritas | il est excellent!!!! |
niky Encore toi ... pas taper ! | ItalianJob , bah si tu dis que c'est bon, je veut bien te croire. Par contre j'efface toujours completement et lentement les CD-RW et les DVD+RW donc je pense pas qu'il y a un problem de ce coté. |
niky Encore toi ... pas taper ! |
niky Encore toi ... pas taper ! | Verbatim DVD+RW gravé en 4X WOPC on et scané en 8X.
|
ItalianJob | Idem, la classe. |
M16 | VERBATIM DVD-R EN 12X,wopc on.avec easy cd creator.
|
ItalianJob | niky> Le 1620 de crossg@cdfreaks qui avait fait un 5"18s en 16X a crashé complètement : plus d'ouverture/fermeture...
Message édité par ItalianJob le 02-06-2005 à 13:43:31 |
niky Encore toi ... pas taper ! | ItalianJob je pense que les BenQ n'aiment pas les mauvaises alim, mais j'ai une enermax, et même si je partage le molex avec un autre lecteur, il n'y a aucun problem.
Message édité par niky le 02-06-2005 à 13:53:44 |
niky Encore toi ... pas taper ! | M16 tu veux dire que Easy CD creator grave mieux que Nero? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] AOPEN 6800GT | Problème de graveur Philips cdrw5224 |
[ Topic Unique ] - Débridage GF 6800 128 Mo : Pipes et vertex disable | les graveurs dvd artec (auchan) a 50 euros. |
Compatibilité supports et graveurs (CD-DVD) | 2 graveurs de DVD - Le plus rapide en Master ou aucune importance ? |
[TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) | 2 Graveurs sur nappe IDE secondaire - Bon choix ??? |
[Topic Unique] Overclocking 6800 de base | Test de la gamme de DVD Traxdata sur les graveurs du moment |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveurs Benq1620/Philips 1640K |