|
Auteur | Sujet : Graveur DVD 16x double couche LG GSA-4163B |
---|
tifao | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2005 à 00:50:05 ![]() ![]() |
valentin73300 | oki je vais ou pour mettre a jour ca ? et comment faut-il faire ? Une précaution a prendre ??? |
Perfect007 What else ? | J'en connais un qui vient de débarquer dans ce topic... |
L3-C4ibr342 |
|
quicksilver01 | J'ai passé mon graveur en 103, ras pour l'instant.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Moi je n'est que le lecteur la donc c'est paser ok , mais je ne pense pasqu'il faille l'enlever vu qu'il detecte le graveur dvd et le met a jour lui meme. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
valentin73300 | oki, bin ca marche impekable, j'avais la version A100, un bien vieu ;-) merci à tous pour les conseils |
quicksilver01 |
quicksilver01 | En fait quand je fait un nero cd-dvd speed pourquoi j'ai le message : no additional sense information. ? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2005 à 14:34:09 ![]() ![]() |
tifao |
quicksilver01 | Sa sert a rien de mettre sa j'ai pas de log --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Perfect007 What else ? | petite question: je n'active jamais la vérif sous nero, ça fait qqch de spécifique? |
tifao |
|
tof_ |
Message édité par tof_ le 13-03-2005 à 21:15:48 |
Perfect007 What else ? | Merci de l'info |
MLG | Salut,
|
L3-C4ibr342 |
|
quicksilver01 | Le seul truc c'est qu'il est cappable d'imprimer une image sur le cd dvd quel est l'interet? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Perfect007 What else ? | 30% plus cher... |
quicksilver01 | Mouais mais bon si t'habite a coté de l'allemagne les 30% tu les vois pas --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Perfect007 What else ? | C'est pas le cas de tout le monde... |
quicksilver01 | Yep je le sais --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
morb | la vitesse importe peu au final .... plus la gravure est rapide moins elel est profonde ... au final on a un dvd ou cd de " mauvaise " qualité dans le temps |
tof_ | Oui mais un graveur capable de graver à peu près correctement à haute vitesse fait des gravures encore plus exceptionnelles à basse vitesse... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Djadja | Rassure toi tout devrait bien marcher meme si tu vas mettre un peu plus de temps que les autres pour graver tes DVD |
MLG | Si vous voulez un graveur lent, qui ne fasse pas lightscribe, vous n'avez qu'à prendre les modèles de l'an passé |
Perfect007 What else ? |
haxel |
Message édité par haxel le 15-03-2005 à 21:01:50 |
christnt | les TDK sont de vrais TDK,
|
haxel | Toujours avec CD Speed. Règles la vitesse de lecture dans les options à max ou 16X |
christnt | CD Speed ne fonctionne pas avec le Lg |
Circenses | Quel logiciel permettant de tester la qualité d'un média fonctoinne avec ce graveur ? --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
haxel | CD Speed at www.cdspeed2000.com
Message édité par haxel le 16-03-2005 à 00:25:20 |
quicksilver01 | Celui de nero est tres bien... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
haxel | C'est le même que CD Speed qui s'actualise indépendamment de Néro. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pionner DVR 108 est il un double couche | question bete sur dvd |
peut ton flasher le firmware d'un DVD de salon ??? | Macrovision dvd 634 |
Probleme lecteur dvd samsung | Logiciel pour Ripper un dvd-ram? |
Question sur un graveur | différence entre DVD+R et DVD-R ? |
problème lecture CD-R [graveur DVD Samsung TS-H552B] | nec 2510, impossible de graver un DVD... |
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD 16x double couche LG GSA-4163B |