Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur cd ki ne li plu é grave plu lé cd rw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur cd ki ne li plu é grave plu lé cd rw

n°2715973
Kuria
Posté le 09-09-2003 à 18:12:57  profilanswer
 

bonjour a tous
voila g un problém depui plus d un mois avec mon graveur de marke nikimi (je c pa ce ke sa vo mé a mon avi pa gran chose :lol: ) en 24x12x32x. en fait dé ke j incére un cd-rw vierge ou gravé le graveur n arrive pa a le lire é néro me demande d incérer un cd parce kil di kil y en a pa.
 
pouvé vou me dire dou vien ce problém?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 18:12:57  profilanswer
 

n°2716501
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 09-09-2003 à 22:17:31  profilanswer
 

kuria a écrit :

bonjour a tous
voila g un problém depui plus d un mois avec mon graveur de marke nikimi (je c pa ce ke sa vo mé a mon avi pa gran chose :lol: ) en 24x12x32x. en fait dé ke j incére un cd-rw vierge ou gravé le graveur n arrive pa a le lire é néro me demande d incérer un cd parce kil di kil y en a pa.
 
pouvé vou me dire dou vien ce problém?


 
Ortôgrafe !!!!
 
Nikimi, c'est pas tip-top, j'en ai un (16/10/40), souvent des problèmes avec certains cds.
Essaie une autre marque.
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur cd ki ne li plu é grave plu lé cd rw

 

Sujets relatifs
probleme graveur 24x ki grave que en 16xmon graveur ne me grave plus les cd
mon graveur ne grave plus les cdPourquoi mon graveur chauffe même si je grave pas ?
mon graveur 52x grave en 32xgraveur qui ne lit pas les CD qu'il grave ! !
[TOPIC] Graveur qui ne grave pas ou qui ramele graveur cd plexwriter 16/10/40A grave t il les 90 mns?
GRAVEUR qui grave mais qui ne lit plus les cd !!!un graveur DVD qui grave en 4X grave en combien de temps ?
Plus de sujets relatifs à : graveur cd ki ne li plu é grave plu lé cd rw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR