Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur dvd externe sony drx-710ul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur dvd externe sony drx-710ul

n°3967791
ohmercifal​laitpas
Posté le 27-03-2005 à 06:30:44  profilanswer
 

salut !
 
j'ai acheté un graveur dvd il y a 3 jours. c'est la premiere fois.
pourquoi ce graveur externe (et cher) ? parce que j'ai l' intention de m'en servir pour faire des sauvegardes de systemes sur plusieurs machines, donc 2 portables.
pour celà je dispose pour le moment d'une version de demo de "acronis true image", le logiciel de sauvegarde  d'image-systeme le plus performant du moment pour ceux que ça interresse.
 
mon probleme : j'ai testé la graveur avec nero -> ça passe sur cd et sur dvd.
mais la sauvegarde via le logiciel sus-cité  
-> ça marche sur cd, ça ne passe pas sur dvd +r
 
il me met un truc dans le genre error 00070004 'it may  be due to a poor support media' ou je ne sais plus quoi.
 
comme je suis un bleu concernant les graveurs de dvd et que je viens de parcourir un peu le site, je me demande si ça serait pas effectivement tout simplement dû au support ? (façon de parler : l'informatique c'est tout sauf simple !)  
en effet j'ai prix des dvd+r de la fnac ! premier prix !
et une boite de 5 ça fait dans les 15 € (ça m 'enerve ! le vendeur dit que ça doit marcher. je crois qu'on nous prends vraiment pour es CO-S, non ?
 
qu'en pensez vous svp ?
 
j'ai cru comprendre que les dvd  premiers prix ça pose  generelament des problemes de ce genre, non ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 06:30:44  profilanswer
 

n°3968670
ohmercifal​laitpas
Posté le 27-03-2005 à 16:42:37  profilanswer
 

j'ai compris mon problème !
 
y a pas de problème en fait.
j'ai posé la question sur le forum d' acronis
 
(http://www.wilderssecurity.com/sho [...] post414039 )
 
en fait c'est que le logiciel ne gère pas la gravure sur dvd. uniquement sur cds, et sur dvd rw formattés et avec un logiciel de type in-cd installé !
 
bon dimanche à tous
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur dvd externe sony drx-710ul

 

Sujets relatifs
Hp 640i Nouveau graveur DVD UNIQUE AU MONDEpb de graveur EMPREX DUAL DVDRW IDR 1004
Boitier externe pour disque dur usbrelation disque dur externe / lecteur divx avec port usb
Disque externe éteint mon PCGravure des CD-R lente avec le graveur Pioneer DVR109
graveur dvd Lite-on 1673s : problème avec les gravuresinstallation graveur DVD pionneer
HD - boiter externe USB2 -> non reconnu??!Probleme avec graveur Lite-on 1673s
Plus de sujets relatifs à : graveur dvd externe sony drx-710ul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR