Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec graveur Lite-on 1673s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec graveur Lite-on 1673s

n°3962275
Gogsss
Posté le 24-03-2005 à 17:09:43  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aidez, car j'ai un problème qui commence a m'énervé. Je viens d'acheter un graveur dvd Lite-on 1673s et plusieurs dvd+r traxdata qui ne m'auront pas beaucoup servie vue qu'ils sont quasiment tous a la poubelle. La quasi totalité de mes tentatives de gravure sont des échecs (je grave essentiellement d jeux ps2 avec nero 6 et d données). J'ai mis a jour le graveur grâce o firmware, tjrs pareil : 1 gravure sur 3 et encore. Je me demande donc si c 1 problème du aux dvd vierge car je n'en ai pas utilisé d'autre ou un problème du o graveur et il me reste donc plus qu'a le ramené a mongallet. J'aimerais donc savoir si d personnes on eu d problèmes similaires avec ce graveur et si oui, qu'ont ils fait. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 17:09:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec graveur Lite-on 1673s

 

Sujets relatifs
Raid 0 / installation xp pro / problème ?Probleme de connection internet via un routeur !
pb graveur yamaha F1quel graveur DVD externe (pour un collegue)?
Problème avec Teratec Auréon 5.1probleme de lag sous wow
probleme partition NTFSprobleme gecube radeon9550XT
Problème avéré de débit de courant chez moi...problème de stuttering avec 6800gt@ultra...help...
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec graveur Lite-on 1673s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR