Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur dvd Lite-on 1673s : problème avec les gravures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur dvd Lite-on 1673s : problème avec les gravures

n°3963460
Gogsss
Posté le 25-03-2005 à 06:39:09  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aidez, car j'ai un problème qui commence a m'énervé. Je viens d'acheter un graveur dvd Lite-on 1673s et plusieurs dvd+r traxdata qui ne m'auront pas beaucoup servie vue qu'ils sont quasiment tous a la poubelle. La quasi totalité de mes tentatives de gravure sont des échecs (je grave essentiellement d jeux ps2 avec nero 6 et d données). J'ai mis a jour le graveur grâce o firmware, tjrs pareil : 1 gravure sur 3 et encore. Je me demande donc si c 1 problème du aux dvd vierge car je n'en ai pas utilisé d'autre ou un problème du o graveur et il me reste donc plus qu'a le ramené a mongallet. J'aimerais donc savoir si d personnes on eu d problèmes similaires avec ce graveur et si oui, qu'ont ils fait. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 06:39:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur dvd Lite-on 1673s : problème avec les gravures

 

Sujets relatifs
Problème de boot : Tyan i7505 s2668 simple XeonProbleme gravure Px-712a (j'ai lu le topic unique)
Probleme Windows WD 2000JB SE S-ATAProblème avec Creative I-Trigue 5600 neuve ! :o
installation graveur DVD pionneerproblème avec ma souris logitech
problème de son dans des hauts parleursprobleme de reconnaissance AGP
probleme nouvelle barette de ram :??:Probleme avec graveur Lite-on 1673s
Plus de sujets relatifs à : graveur dvd Lite-on 1673s : problème avec les gravures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR