Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gravure DVD film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure DVD film

n°4101190
foxbond
Posté le 28-05-2005 à 12:17:24  profilanswer
 

Hello à tous !
Je rencontre actuellement une difficulté ..
Mon père a filmé deux vidéos sur deux dvds différents à l'aide de son caméscope numérique.
J'ai mis tout cela sur mon PC, et je me retrouve donc avec DEUX dossier VIDEO_TS et AUDIO_TS.
Mon but est de graver tout cela sur UN seul dvd, et pouvoir accéder à toutes les vidéos depuis un seul menu ..
Comment faire une telle manipulation ?
Un infini merci ;)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 12:17:24  profilanswer
 

n°4101194
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-05-2005 à 12:21:47  profilanswer
 

t est pas sur le bon forum, tu aurra plus d aide sur Video et Son


---------------
#mais-chut
n°4101366
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 28-05-2005 à 13:30:47  profilanswer
 

TMPEnc Dvd autoring, tu ajoute tes deux film, tu fait ton menu, puis tu passe le tout (qd il a fini, tu met tout dans un seul rep, appellon le MONDVD, même si TDA te dit que c'est trop bolumineux tu t'en fou, tu fait ok) puis tu passe le tout avec DVDSHRINK, ca metteras tout sur un dvd, enjoy !


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
n°4101386
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 28-05-2005 à 13:35:34  profilanswer
 

Je n'ai pas exactement le même problème que foxbond, mais moi, je n'arrive pas à graver mon film. En fait, je choisis (avec nero) uen gravure DVD Video et là, il y a deux dossiers : "VIDEO_TS et AUDIO_TS". Je place le film (au format .avi) sur le CD, sans le mettre dans un dossier, mais l'icone pour graver (avec nero) n'est pa cliquable... J'aimerai bien savoir pourquoi il refuse que je grave mon DVD...

n°4102034
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 28-05-2005 à 18:33:22  profilanswer
 

c vso divx to dvd


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gravure DVD film

 

Sujets relatifs
Firmware pour lecteur DVD liteon LTD 163Est ce qu'un gravage multisession sur un DVD cela ralentit la lecture?
Pilote Lecteurs CD/DVD qui a sauté !!! PLZ HELP !!!Problème vitesse de gravure avec rack externe USB2
Pilote Lecteurs CD/DVD qui a sauté !!! PLZ HELP !!! 8)mes lecteurs ne lisent pas le DVD d'Half Life 2 !!
PB Grav. DVD Pioneer DVR-106D + DVD+R prodyeProblème sur lecteur DVD ROM générique
CD lus mais pas DVD 
Plus de sujets relatifs à : Gravure DVD film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR